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Tu peux très bien convertir des fichiers wavs en samples, compatibles avec OCTAMED, avec Fasttracker 2.
Tu peux ripper des samples (depuis tes CD audios par exemple).
J’utilise la version 1.3.3.0 de WinUAE, sur une configuration en Kickstart 3.1, CPU 68020, 2Mo Chip + 8Mo Fast, chipset AGA (j’ai tenté en OCS même résultat).
Je tente la dernière version 2.2.0.0…
Pareil…
C’est une hypothèse, sachant que quelque soit le code que je tente de compiler, ça ne s’exécute pas.
Si ce n’était que pour AMOS, effectivement, mais c’est pareil pour la compilation de code Blitz Basic.
Donc, il y a bien quelque chose qui foire dans les données compilées. Peut-être une partie de l’émulation hardware qui n’est pas propre sur ce point.
Pour s’en assurer, je pense qu’il faudrait tester de compiler d’autres morceau de codes sous différents Emu.
Je ne serai pas surpris que ça plante également…
Zec.
Oui,
J’ai l’impression que c’est un problème d’environnement plus que logiciel.
Compiler sous émulateur ne doit pas être très fiable.
Il faudrait tenter de compiler d’autres bout de codes (C, Basic, Pascal…) sous émulateur pour confirmer ça…
Merci Leo,
Tu as raison pour les extensions. Bizarrement, je n’ai jamais eu cette habitude sur Amiga. J’ai toujours pensé que c’était une habitude de « PCistes ».
Merci.
OK,
Voici une archive ZIP qui contient le code AMOS (hello) et le même code, mais compilé (helloexe).
http://www.baptiste-bideaux.com/datas/helloAMOS.zip
Merci.
Lorsque je compile un code AMOS (à l’aide d’AMOS Compiler) pour le rendre exécutable, la compilation se passe bien, et j’ai bien un fichier binaire exécutable généré.
Mais lorsque je le lance, j’ai un message d’erreur sous Workbench, avec 2 boutons « Suspend » et « Reboot ».
Le message : « Program failed (error #8000000B) Wait for disk activity to finish ».
Pareil avec du code Blitz Basic 2 compilé.
J’ai plusieurs types de configuration émulés (A500, A1200, Avec HD, sans HD). Et ça plante sur toutes…
…
L’AMOS fonctionne bien sous A1200, puisque j’en faisais dans les années 90 dessus, et que ça compilait très bien.
Et mon problème, ce n’est pas qu’en AMOS. En Blitz Basic 2 aussi, les codes compilés plantent (Suspend / Reboot).
Je crois que c’est plus une histoire d’environnement de compilation que de hardware.
Peut-être que le fait que ce soit émulé, ça fausse la compilation…
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