Toutes mes réponses sur les forums
-
Beaucoup de spéculations pour améliorer l’Amiga classic, cartes d’extensions et machines anciennes à prix prohibitifs. Une nouvelle carte à bas prix pourrait mettre un terme à tout cela et faire de nouveaux adeptes.
Je rejoins également Aladin sur le fait qu’il serait temps de se mettre quelque chose sous la dent sans vider son compte en banque. Ce qui me surprend c’est l’usb 1.1 et le temps canonique de développement, 5 ans ou plus que l’on en parle sur les forums..
Oui et même ceci:https://www.amazon.fr/dp/B003PTZWOW/ref=pe_3044141_185740131_TE_item_image
Assez compact
Oui c’est bien cela mais avec les pinoches d’un seul bloc si possible, a force de rajouter de cartes dans l’Amiga la place vient à manquer !
Bonne nouvelle pour la communauté !
Bienvenu Marcus
Merci Mister JBAM, je vais voir cela en détail.
A600 + A604n + Furia + indivision ECS
J’ai décompressé le fichier zip de la mise à jour 3.1.4.1 sur mon pc, ce qui m’a donné des fichiers ADF, ce qui ne m’avance guère, comment avez-vous procéder pour mettre à jour le 3.1.4 ?
Quelqu’un serait-il me dire quelle est la différence entre MUI et MUI base ?
Merci
Très bonne initiative qui va mettre une tonne d’informations au profit de toute la communauté Amigaiste.
Bravo !
Merci pour cette info, je vais étudier cela en détail, il y a un article sur l’excellent site obligement.
Amigalement
Merci huggyone76 pour ta réponse, je vais faire une décompression sous ubuntu et faire le transfert via compact-flash, si ça ne marche pas je vais attendre de recevoir Directory Opus 5. Dommage que le désarchiveur ne soit pas intégré dans l’OS comme dans le 3.9 de Cloanto.
Vendu !
L’informatique du futur sera moins passionnante, orange discutait d’une box dématérialisé il y a trois ans….
Pour le recyclage et la pollution on n’y peut rien car toutes activités quelle quelles soit amènent son lot de nocivités. En Europe les taxes en tous genres donnent bonne conscience tout en consommant autant si ce n’est plus qu’ailleurs. Mais ce n’est pas le seul problème car les technologies récentes, par exemple la 5G, n’est maîtrisée que par son concepteur, le reste du monde sont des utilisateurs et des payeurs, un peut comme un jeu de mécano mondial ou l’on serait incapable de fabriquer des pièces, si elles venait à manquer le systéme tombe à l’eau.
L »avenir nous le dira d’ici quelques années.