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Admin
Le problème devrait être résolu !
AdminLa connexion devrait être à nouveau plus facile (comme avant, en fait !). Est-ce que vous pouvez confirmer de votre côté ? Merci !
AdminComme je le disais dans l’autre fil :
Le spammer a été bloqué. Nous allons également voir, d’ici quelques jours/semaines, pour rajouter des protections supplémentaires. Merci pour vos signalements, en tout cas !
AdminLe spammer a été bloqué. Nous allons également voir, d’ici quelques jours/semaines, pour rajouter des protections supplémentaires. Merci pour vos signalements, en tout cas !
AdminPas de problème, Sébastien, les suggestions sont toujours les bienvenues :).
AdminUn rapide petit mot pour vous dire que l’on a bien compris que la mise en place du « https » gêne certains d’entre vous. Nous étudions la faisabilité des options possibles pour améliorer la situation (avec toutes les contraintes qui sont les nôtres).
Admin@__sam__ : C’est un certificat TLS ECDSA avec SHA-256. S’agissant d’un chiffrement plus récent, c’est sans doute pour cela qu’il pose problème sur des navigateurs plus anciens.
AdminLe problème anormal de latence a bien été remarqué, et n’est pas dû au passage au SSL. Il y a eu quelques autres modifications faites au même moment (ou peu après).
Une opération de maintenance aura lieu dans la nuit (vers minuit / 1h) pour tenter de résoudre ce problème.
AdminOui, oui, nous lisons le fil de discussion !
AdminPour les messages qui disparaissent, si vous avez des précisions supplémentaires qui nous permettront d’enquêter, ça nous intéresse : pseudo de l’interlocuteur, dates (même approximatives) par exemple.
J’en profite également pour dire que vous pouvez nous signaler tout MP où son auteur aurait un comportement indésirable. Dans ce cas-là, avertissez-nous et n’effacez pas le message.
Vous pouvez envoyer ces infos soit par le formulaire de contact Uservoice, soit par mail (webmaster@).
AdminJe regarde ça.
Il répond différemment parce que justement on lui dit de répondre différemment dans certaines situations :).
AdminOn a connu la semaine dernière un nombre conséquent de requêtes douteuses sur le serveur, du coup, on a pris quelques mesures supplémentaires, qui sont sans doute la cause des problèmes rencontrés :/.
@__sam__ :
La source du problème peut être multiple et ne peut pas être identifiée sans plus d’info :).
Il faudrait notamment l’adresse IP que tu as au boulot et le type de navigateur utilisé.
Si tu peux, n’hésite pas à envoyer un message de ton boulot, sur le support technique https://amigaimpact.uservoice.com . On aura ainsi un aperçu sur le navigateur, l’IP et tout ça.
@Tophe :Le blocage dure 6 heures, tu devrais pouvoir te reconnecter :).
AdminLes gars, s’il faut que je revienne faire de la modération ici, je vous préviens, je ne vais pas chercher à comprendre : ça va être ban direct.
Par conséquent, ayez un peu de respect envers les autres. Merci.
Ce message concerne tout le monde.
AdminÇa devrait être corrigé.
J’ai dû faire quelques modifications en urgence, car bon nombre de personnes répondent aux mails de notifications de nouveaux messages pensant répondre directement à leur correspondant, alors que ça tombe chez les webmasters :/.
AdminJe viens de modifier quelques réglages. N’hésitez pas à indiquer dans les jours à venir s’il y a du mieux ou pas, si le problème revient, …
Merci :).