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Bonjour Asrtofra,
Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais visiter les sites que tu as mentionné, merci beaucoup.
Concernant les détails sur le « moteur de jeu », il s’agit d’un ensemble de classes permettant de facilement créer des éléments dans des pièces, comme des portes, objets ramassables, sprites, etc… Facilement, à conditions de savoir les dessiner, et c’est bien là mon point faible. Je serai ravi de te faire une petite présentation si ça te tentes, n’hésites pas à revenir vers moi.Petit lien complémentaire, une vidée d’une première version de l’intro que j’avais programmée lors de mon apprentissage du C: https://www.youtube.com/watch?v=e_gomhUjzoQ
Bonne soirée ou journée, selon l’heure de lecture.
Bonjour à tous,
Malheureusement ma recherche n’a pas beaucoup de succès, n’hésitez pas à en parler autour de vous, j’aimerais vraiment réaliser ce projet mais développer un peu seul n’est pas vraiment évident.
Merci à tous, bonne soirée (ou journée selon l’heure de lecture).
En complément, deux point & click qui m’ont pas mal marqué:
Telekommando: https://www.youtube.com/watch?v=1e5goDAQacE&t=673s
Lost Prince: https://www.youtube.com/watch?v=IWHU-ELu2nM&t=22sSans compter bien sur les Monkey Island, Indiana Jones, etc…
Merci à tous pour vos réponses. Désolé de ne pas avoir répondu avant… En ce qui concerne ma recherche, c’est plutôt de la programmation dure, genre routines de moteur de jeu. Le langage avec lequel j’ai le plus d’affinités pour le moment est le C++, que j’ai appris à utiliser avec la SDL.
En formation on travaille sur du VB.NET, BDD en SQL, et un peu de C#.
A titre perso je bosse sur un point and click, que je compte sortir sur iOS et Android.
Merci à tous.
Merci les gars !
Je suis en Alsace mais prêt à me déplacer, et pour les dates, c’est du 25 mars au 6 juin 2014.
Merci mais je pense que je vais continuer mes recherches lol
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