Toutes mes réponses sur les forums
-
Pas de réponse j’en conclus que personne n’a rien vu et que c’est de l’ordre du fantasme d’utilisateur pour le moment.
Au risque de passer pour un vilain grincheux, jamais pu blairer cette revue que je trouvais crétine au plus haut point…(pas assez pour émousser mon fanatisme cependant, vu que je les ais tous achetés et les possède encore).
Très bonne initiative cependant, espérons que amiga dream, news et revue suivent le même chemin…
Enfin si c’est un boulot énorme autant laisser tomber…et ce concentrer maintenant vers une toute nouvelle architecture (x86 !!!) puisqu’il faudra bien un jour y passer !
tiens je croyais répondre sur un fil et non en créer un…j’ai perdu l’habitude !
NdBigdan : on te pardonne… cela fait plaisir de te revoir sur AI !
Félicitation mon pote !
Mince voila qui ne te (nous ?) rajeuni pas !!!
à la tienne PapyDav !
ouaip
J’ai souvenir que mon cyrix p200+ une merde infâme mais infiniment plus costaud que n’importe quel 68K et sa carte gfx matrox une daube aussi (tout début des cartes 3D, mais on s’enfout vu qu’au début le rendu était software) faisait à peine tourner TB 1 convenablement, je ne suis pas certain qu’un classique fut-il doté d’un 060 aurait pu faire tourner (toujours avec un rendu soft) Tombraider convenablement.
évidement tout c’est arrangé le jour ou j’ai installé une 3DFX (première du nom, faisant que de la 3D avec son GPU voodoo 1).
Alors heu TB1 sur amiga classique j’y crois moyen, ou alors sur classique à carte 3D (soit 5% des classiques ?)
En réponse à : C’est moi ou alors Android, c’est vraiment de la daube ?
24 janvier 2012 à 7h13 #156933Côté documentations et prog j’en sais rien mais niveau usage j’aime infiniment plus symbian…qui est pourtant un étron aussi.
En réponse à : C’est moi ou alors Android, c’est vraiment de la daube ?
23 janvier 2012 à 21h22 #156923Même avis, pour les mêmes raisons.
Un OS bordélique, illogique et bugué sur du hard souvent foireux.
Apple, IOS et Ipad peuvent dormir tranquille.
« <
> » le mieux. Il reste truffé de bugs et est pratiquement inutilisable, sauf respect pour son créateur.
Sans nullement vouloir polémiquer, il n’y a pas beucoup d’intérêt à faire tourner un player vidéo comme frogger sur un amiga 060 ?
Je veux dire, c’est une fabuleuse machine pour le WHDload ou encore faire tourner de vieilles applis (son, création 2D) comme on en fait plus mais sauf à aimer visualiser des vidéos à la résolution « timbre poste » à 15 fps je vois pas trop l’intérêt.
Vache, cette version CPC de SF2 me laisse sans voix, même si on savait depuis Gryzor, que dis-je, GRYYYYYYZZZOOOOORRRRRR, que cette modeste machine était capable de grandes choses.
plus grosse déception Amiga: Renegade alors que la version CPC (moins fidéle à l’arcade) était une merveille.
plus grosse baffe Amiga: Agony, les SotB, Jim Power, Another World, etc…
Techniquement les jeux PS3 et Xbox 360 c’est du pareil au même, Sony à beau communiquer comme à chaque nouvelles consoles qu’ils ont pondu une révolution technologique qui détourne les missiles balistiques et perturbe les sous-marins nucléaires ça donne dans la pratique des jeux au mieux techniquement identiques sur les autres supports au pire plustôt en deçà (ps2).
Reste la gratuité du « en ligne » en faveur de la PS3 et quelques 100 euros à l’achat en faveur de la X360, j’ai fait mon choix en fonction de la logithèque: X360, je ne le regrette pas.
techniquement l’Iphone complétement dépassé, sans doute.
Il faut cependant lui reconnaitre une chose et au niveau convivialité/facilité/logique de son interface graphique et au niveau richesse des applications tiers les autres tel/os sont à la rue.
je viens d’avoir un nokia c7 pour remplacer mon iphone 3g (même pas s) tombé en rade de batterie c’est pas gagné…
c’est brouillon, mal pensé tout comme le galaxy S sous androïd d’ailleurs (enfin peut-être pas aussi mal pensé quand même) que j’ai eu l’occasion de longuement tester.
Je ne suis pas spécialement fan de la marque à la pomme, je hais Ithunes par exemple, J’aimerais bien essayé les nouveaux windows phone pour voir.
non c’est pas mal utilisé à bon escient