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sam , qui te fait croire qu’il manque à qui que ce soit ?
EDIT Amigars : Merci de ne pas en rajouter ! Et c’est hors-sujet…
C’est clair que c’est n’importe quoi.
Jim Power Amiga rulez !!!!!!
Les jeux des Bitmap brothers sur Amiga tournaient à 25fps car étant des conversions directes de l’Atari ST… Donc bye bye la fluidité.
C’est sur les deux, ce qui me rassure quand même sur l’état des vampires, dont le hardware ne doit pas être en cause.
le HxC fonctionne aussi très bien en temps normal.
Petite question :
J’ai une V600 v2 et une V500 v2+, lorsque je connecte mon HxC floppy emulator (Lotharek ) sur l’un des mes Amigas vampirisés et que je boote la machine pour lancer le workbench sur le HD, j’ai le message « Please insert volume DF0 in any drive », je ne sais pas pourquoi?
Si ensuite je fais un simple reset, je n’ai plus le message et le floppy emulator fonctionne normalement.
Il y a des utilisateurs de Vampire et de Floppy emulator qui ont déjà constaté cela ?
Prix cible : 500 euros. ouch! :/
un sprite dummy c’est un sprites dont SPRxPOS et SPRxCTL sont à 0 justement (sans data derrière).
il faut juste faire:
lea copperlist_sprites_ptr,a0
move.l #sprite_dummy,d0
moveq #8-1,d1
.repeter10move.w d0,6(a0)
swap d0
move.w d0,2(a0)
swap d0
adda.l #8,a0
dbra d1,.repeter10
rtscopperlist_sprites_ptr:
dc.w SPR0PTH,$ffff
dc.w SPR0PTL,$ffff
dc.w SPR1PTH,$ffff
…section data_c
even
sprite_dummy dc.l 0par rapport à ton source, quand on n’utilise pas les sprites pour éviter tous garbages parasites on fait pointer les SPR0PTH-SPR7PTH de la copperlist sur un sprite dummy (2 mots de 16 bit à 0).
C’est génial de faciliter la vie aux développeurs dès la conception du hardware! (enfin de la programmation du FPGA )Bravo la team Apollo! 🙂
Merci pour les infos 🙂
je n’étais pas trop system-friendy jusqu’à maintenant mais je vais regarder ça de près!
Où peut-on trouver les infos necéssaires pour programmer la Vampire en mode RTG ? Je n’ai rien trouvé de très concret sur les divers sites…
Et avec quelle config peut on simuler la Vampire dans WinUAE ?
Salut,
Je serais intétéssé par ton clavier IBM 🙂
(MP envoyé)
la vampire 1200 ne sortira pas avant un bail
Elle devrait sortir d’ici juillet…
ça pique les yeux 🙂
Salut,
Merci de votre intêret 🙂
Je développe en assembleur avec un petit peu de C pour la « gamelogic » du jeu.
La conversion de jeu PC sur laquelle je travaille en ce moment ne nécéssite pas de graphs car je les ai repris directement du jeu original en réduisant un tout petit peu le nombre de couleurs.
Le moteur/framework sur lequel je travaille aussi est un moteur de jeux d’arcade que j’essaie d’optimiser au maximum (gestion des bobs/sprites avec multiplexage/scrolling/map/tiles/détection des collisions/ effets sonores…etc.) pour faciliter mes développements à venir.
Le projet sur lequel je travaillerai après n’est pas décidé, cependant après avoir un peu plus réfléchi je pense m’orienter plutôt vers la conversion d’un jeu console (megadrive ou SNES). Et à ce moment là je reprendrai directement les graphs du jeu sans avoir besoin de solliciter un graphiste.
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