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L’édition d’avril est de sortie, avec comme d’hab un peu d’Amiga 8)
L’épisode 3 arrive au calme, alors que mars se termine bientôt…
L’épisode 2 est dans la place, enjoy !
Je suis de ton avis sur les savestates, en l’occurrence ce qui m’intéresse ce sont les sauvegardes classique.
Ta réponse m’étonne parce que sur le core Game Boy par exemple, sur Link’s Awakening, j’ai effectué une sauvegarde, puis lorsque j’ai éteint débranché le mistER puis rebranché, la sauvegarde n’était plus là.
Sinon, sur Amiga, j’utilise des ADF, mais jusqu’ici je n’ai pas réussi à faire de sauvegarde ni sur Maupiti Island ni sur Cadaver.
Histoire d’y voir plus clair, j’étais allé voir un scan de la notice de Cadaver et celle-ci précise : « Pour charger et sauvegarder, vous devez introduire une disquette verge dans l’unité de disque : cette disquette est spécialement formatée et ne doit être utilisé que pour enregistrer les positions sauvegardées de Cadaver ».
Comment dois-je faire pour récupérer une disquette vierge virtuelle correctement formatée, ou pour en créer une ?
J’avais essayer le lien qui est posté ici :
https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=8071
Mais, par exemple sur Maupiti, j’ai le message suivant : « ce n’est pas une disquette de sauvegarde »
Dois-je en conclure que Maupiti et cadaver utilisent des disquettes de sauvegarde « custom » ?
Tutafé, je suis modérateur là-bas !
J’ai compris (tardivement) que les savestates sont difficiles à mettre en oeuvre sur FPGA, mais je me demandais si, sur le core Amiga, il était possible d’effectuer des sauvegardes sur les jeux qui en proposaient à l’origine ?
Je pense en particulier à Maupiti Island et Cadaver.
Si c’est le cas, comment s’y prend-on ?
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