jotd

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  • En réponse à : Portage Jeux Amiga sur PC

      #70205

      Il y a aussi d’excellents remakes de Clockwiser et de Push Over (je n’ai essayé que Push Over et c’est vraiment très bon) ici:

      http://www.jrnetwork.co.uk/ishisoft/index.php

      En réponse à : [Résolu] Jeux qui plantent avec WHDLoad

        #69433

        Salut

        Quand un jeu WHDLoad plante, le mieux est de cliquer sur le nom de l’auteur au niveau du jeu dans la page de téléchargement des slaves pour soumettre un BugReport à l’équipe WHDLoad.

        Si le coder est encore actif, il essayera de réparer le pb (certains sont difficilement reproductibles car n’arrivent pas partout, ou uniquement sur certaines machines qui en fait ont un problème hardware)

        Si le coder n’est pas active (ou mort, comme Mr Larmer), le bugreport est automatiquement redirigé vers la mailing list des développeurs et comme on a la plupart des sources des slaves on peut faire qq chose. Personnellement j’ai déjà fixé pas mal de slaves du regretté Mr Larmer.

        Quand on n’a pas les sources, c’est + pénible, mais on ressource ou on réécrit.

        voilà. Le mieux c’est de se plaindre au bon endroit :)

        a+

        En réponse à : [help]1200 Ateos, son, réseau, DVD, plantage et BlizzPPC

          #63469

          Pour ton problème #4 (plantages WHDLoad),

          ce serait pas mal de tester d’autres slaves pour voir quels sont ceux qui marchent et ceux qui plantent selon les appels WHDLoad qu’ils utilisent (kickstart emu, osemu, ou non).

          Pour Another World, as-tu le dernier slave en date? (www.whdload.de)

          L’ancien utilisait OSEmu et je l’ai refait en utilisant une émulation Kickstart, ce qui résout pas mal de problèmes en général (slave qui crash avec OSEmu -> portage en kickemu -> slave qui marche)

          GreatGianaSisters n’utilise pas OSEmu.

          a+

          En réponse à : Carte NE2000 avec AteoBus

            #63271

            Oui, j’ai tout bien ramené tous les softs « crackés ». Mais là je crois que j’ai trouvé pourquoi ça merde.

            Ayant déterminé que le freeze venait d’une interruption de niveau 2 (vu avec HRTMon), j’ai eu l’idée d’ajouter l’option NOINT à la commande startateobus dans la startup-sequence et Miami ne freeze plus et passe « online ».

            (Super, la doc inexistante, ça fait 1 mois que je galère)

            J’ai fait un ping en local, et ça marche. Reste à tester avec un PC en face, un modem ethernet, démarrer un serveur de fichiers samba… mais ça c’est déjà + du soft, donc + mon rayon.

            merci à tous pour vos réponses.

            En réponse à : Carte NE2000 avec AteoBus

              #63268

              Merci de ta réponse rapide.

              J’ai aussi une pixel64 et là ça marche (enfin, le fonctionnement s’est dégradé au fil du temps: si j’active la pixel64 au premier démarrage du WB ça freeze, écran rouge de la blizzard, et je dois éteindre, mais si je laisse booter en PAL la 1ere fois, au reboot ça fonctionne. C’est vraiment la magouille).

              J’utilise la version startateobus « crackée » 6.2 et le device ateonet.device v1.8. Il faut que je vérifie le programme ateobusserver. Je posterai des bouts de ma startup-sequence aussi.

              En tout cas merci Ateo, la doc sur la AteoNet c’est zéro.

              Sinon, oui, JOTD, c’est moi, à donf dans l’amiga et la bidouille en assembleur depuis maintenant 15 ans, et les installeurs HD JST + WHDLoad depuis 10 ans. Ca passe vite quand on s’amuse. Et c’est pas fini.

              A+

              jotd

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