Hugo Labrande

Toutes mes réponses sur les forums

  • En réponse à : Je me présente, ainsi que mon projet

      #363123

      Bonjour à tous !
      Ce fil date un peu, mais je le déterre pour la bonne cause : « L’île Tristam », la traduction française de mon jeu d’aventure textuel, va sortir le 20 décembre prochain ! Sur 36 plateformes dont l’Amiga, grâce à Batteman et Sam 🙂

      Et voici une photo de l’Amiga 1000 de BatteMan!

      Attachments:

      En réponse à : Je me présente, ainsi que mon projet

        #354528

        Bonjour à tous, le jeu est sorti 🙂 Rendez-vous sur https//hlabrande.itch.io/tristam-island !

        Merci à BatteMan de m’avoir aidé à mettre en place la disquette bootable et l’écran titre 😉 Je vous tiens au courant pour la suite, comme la VF et les versions physiques!

        En réponse à : Je me présente, ainsi que mon projet

          #354345

          Bonsoir à tous,

          « Tristam Island » sort vendredi prochain ! hlabrande.itch.io/tristam-island

          Je me suis dit que j’allais repasser par ici pour vous montrer l’écran-titre de la version Amiga – parce que franchement, il est très cool 😀 Peinture de Karen Christie, logo et conversion par Stephen F Winsor, qui m’a fait un super boulot pour les conversions !!

          À vendredi 🙂

          Attachments:

          En réponse à : Je me présente, ainsi que mon projet

            #352476

            Non, c’est normal, ça me le fait aussi sur Linux, c’est un bug du compilateur (ou une feature? Je ne sais pas). Il faut remplacer é par @’e et ça marche (mais c’est relou). Je vais peut-être le signaler.

            Sinon, BatteMan, pour AmigaZip (la version dans mon jeu), sais-tu quelle version c’est ? Apparemment la version sur l’IF Archive est de 1995, et se base sur JZip, qui apparemment a eu une release (2.1) en 2000 avec des corrections sur l’affichage des accents… (http://jzip.sourceforge.net/)
            Est-ce que ça serait pas ça le problème ? Est-ce qu’il faudrait essayer de voir si on peut compiler JZip 2.1 sur Amiga ? (reprendre le travail de Werther ‘Mircko’ Pirani ?)
            (Désolé pour la parenthèse technique)

            En réponse à : Je me présente, ainsi que mon projet

              #352471

              Ooh, très chouette ça ! Il me semble qu’il n’y avait que 6.30 avant, c’est ça ?
              Ça part à l’IF Archive et à Aminet, j’imagine ? En tout cas bravo 🙂

              (Peut-être qu’il faudrait enlever moiki-inform.h et spéléologie.z5 du package final, par contre ^^)

              Et on rediscute de l’interpréteur Thomson quand tu veux ! 😉

              En réponse à : Je me présente, ainsi que mon projet

                #352447

                Merci à tous pour votre accueil et votre soutien 🙂
                J’ai oublié de vous dire que le fichier « z-machine » (sur la page itch.io) est compatible avec tous les interpréteurs sur Amiga, comme AmigaZIP, Frotz, etc – y’en a plein sur Aminet 😀

                Oui oui, je me souviens de Hugo Délire 🙂 (Quand même, un jeu vidéo télévisé contrôlé par le téléphone de quelqu’un, c’est assez extraordinaire quand on y réfléchit :D)

                Et pardon, c’est vrai que j’aurais dû citer Astrofra, qui a bien aidé et t’a mis le pied à l’étrier x)
                Et le bonjour à __sam__, que j’ai donc dû croiser sur un autre forum… 😉

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              Amiga Impact