Toutes mes réponses sur les forums
-
bonjour.
C’est Alice qui gère la Chip RAM avec les chipset AGA est elle ne peux pas adresser plus de 2 Mo. Il faut se tourner vers des cartes graphiques tierces pour dépasser cela, mais on perd les spécificités propres à Alice. (en ce qui concerne les jeux, etc…)
Bravo daff!
Allez une pas dur:
Awesome!
Bravo Murakami!
A ton tour!
Pseudaxos et s4m : non c’est pas ça.
la maison d’édition/développement de ce jeux est une DIVINITE sur Amiga.
et c’est parti :
ça c’est Obitus!
Je me souviens du temps passé dessus, j’avais fait toutes les cartes des niveaus sur papier pour m’y retrouver.
Pour les musiques, celle de Shadow of the Beast, Apidya, Awesome, Chaos engine et The settlers me sont restées dans la tête.
Pour les sons, je pense à Gods, ses bruitages constituait pour moi une grande partie de l’atmosphère du jeu ( avec les graphs bien sur).
bonjour.
Si mes souvenirs sont bon, le jeu ne fourni le code seulement après qu’on ai terminé le premier monde du niveau 2
Bonjour.
En ce qui concerne le debit, 2 Mo/s est souvent le debit maximum des périphériques SCSI 1.Le lecteur que tu possèdes doit surement avoir une interface SCSI 1. pour pouvoir augmenter ce débit, le mieux est de trouver un lecteur CD avec une interface SCSI 2, puisque le kit SCSI que tu as est un SCSI2.
Pour le problème de sauvrgarde des prefs par contre je ne sais pas, chez moi ca a toujours bien marché….
A+
Bonjour.
Le plus simple je crois est d’amener les .adf sur l’amiga et de les convertir sur celui ci Mais je crois que le sujet a été mainte fois débattu sur amigaimpact, et un coup de l’option rechercher t’apportera toute les reponses nécéssaires. Mais c’est vrai que dans ton cas, ca ne vas pas être facile, vu que tu n’as même pas de workbench. Si tu as accès à un pc, installe Winuae et branche ton disque dur dessus, puis installe y un workbench. Après branches ton disque sur le miga, tu auras un workbench à partir duquel tu pourras ecrire les .adf sur des disquettes ( transadf fait ca, parmis tant d’autres.)
Encore une fois, la fonction recherher est ton ami!
Est ce que ca le fait avec toutes les applications utilisant l’overlay? J’ai rencontré un problème similaire et c’était la carte graphique qui était défectueuse au final. Il faudrait aussi voir en la testant sur une autre machine.
A+
Fred
Pour changer en direct de configuration de clavier en mode console, y a la commande loadkeys, par exemple loadkeys fr-latin1 pour charger le clavier en azerty.
Pour indiquer au systeme de charger ce mappage de clavier à chaque démarrage il faut modifier le fichier /etc/rc.conf et indiquer KEYMAP= »fr-latin1″ quelque part dans le fichier.
Enfin ca peut dépendre de la distrib linux mais c’est quelque chose de ce genre je pense…
a+
Salut.
Ben la seule manip qui me vient à l’esprit est de verifier si HDtoolbox scanne bien le scsi.device en verifant dans les informations de l’icône de HDtoolbox.
Quand à Fat 1, c’est peut être une designation, du style « partition 1 en fat » , la personne avait du l’appeller comme ca sa partoche quand il a configuré la carte flash….
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
- 1
- 2