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Je suis déjà gâteux devant les bébé mais à 40 ans j’ai le temps de voir venir pour le devenir définitivement
Voici le carte de couverture des antennes free :
http://couverture.3g.free.fr/carte.php
Elle a été établi par des usagés grâce à leur téléphone portable.
J’en ai pas encore du coté de chez moi.
Oui oui on peut officiellement l’utiliser en modem en full internet
Pour calculer si c’est avantageux de passer chez Free voici un site :
Il calcule tout tout seul. Il ne faut pas oublier la loi Chatel qui permet de résilier au quart de se qui nous reste à payer sur la deuxième année…
On peut utiliser son portable en modem pour les PC avec le forfait full. Mais pas encore de forfait pur Data (a venir)
J’ai déjà passer 2 forfaits chez eux et je dois encore en passer 3 (grande famille). Rien que sur mon forfait et celui de ma femme j’économise plus de 50 euros par mois.
Ce petit site : http://www.freemobileactu.com/
Répond à pas mal de questions le gars qui le gère a l’air d’être bien car pas fanboy Free (plutôt critique même).
En réponse à : Logiciels de création graphique sympas, portage possible sur
23 décembre 2009 à 8h30 #124777Make human existe déjà sous Morphos et c’est encore Yomgui qui nous l’a porté.
Pour le reste j’en sais rien.
La mienne fonctionne encore très bien (malgrès ses 32Mo)
Ca passe nickel.
Reso : 1024×768 24bit Radeon8500
Voilà…
Ha mon skin est Zulu
Sur mon PegI avec ma radeon 8500 à 68Mo tout passe à merveille.
Les layers 3d activés, les économiseur d’écrans, lucy, scube, etc… enfin tout quoi.
Moi je vous conseille ça :
http://www.swminiatures.com/tags/downloads/3dmodels/
http://www.worldworksgames.com/
Et si vous aimez faire du plâtre :
en détail : http://www.hirstarts.com/projects.html
allez voir la galerie c’est plutôt impressionnant…
Ici vous aurez des liens vers d’autre décors 3D :
http://www.dwarvenforge.info/decor3d/decor3d.htm
/me a fait plein de petit décors en carton pour ses partie de JDR…
Salut,
Je sais que stan m’avait passé un petit code qui permettait de trouver la langue sur un système hôte et te faire correspondre les bonnes chaine de caractère. Il me semble que ça fonctionnait sous Windows, MacOS et amiga (MOS inclus bien sûr).
Faudrait le lui demander…
Je ne me permettrais pas de diffuser son code si gentiment prêté.
Je l’utiliserai plus tard dans le code de DW quand je le passerai en BETA.
Je n’ai jamais pu gagner non plus à ce jeu pourtant j’étais pas mauvais à civ II (la version AGA).
Moi avec mon PEG I April II 1Go Radeon 8500 68Mo tout tourne bien. C’est rapide et stable. Même spunik s’en sort bien.
Quake III tourne toujours aussi bien. Pas eu à déplorer des problemes d’USB.
J’en suis pour l’instant très content.
… »livré avec le jeu « Pac Man » avant noël » ?
J’ai juste ?
Je ne sais pas si ça peu t’aider mais voici ce que j’utilise dans Zip-Zap :
//Allocation des PEN
if(!fs)
{
penRouge=ObtainBestPen(win->WScreen->ViewPort.ColorMap,0xEBEBEBEB,0x00000000,0x00000000, OBP_Precision, PRECISION_EXACT, TAG_END);
penOmbre=ObtainBestPen(win->WScreen->ViewPort.ColorMap,0x08080808,0x08080808,0x08080808, OBP_Precision, PRECISION_EXACT, TAG_END);
penselect=ObtainBestPen(win->WScreen->ViewPort.ColorMap,0xFFFFFFFF,0xBEBEBEBE,0x00000000, OBP_Precision, PRECISION_EXACT, TAG_END);
if(penRouge==-1 || penOmbre==-1 || penselect==-1) quit(GetCatalogStr(catalog,MSG_ALERT_29,MSG_ALERT_29_STR)); //"impossible d'allouer les couleurs"
}
else
{
penRouge=35;
penOmbre=253;
penselect=220;
}
la variable « fs » correspond à « fullscreen » c’est à dire dans son propre écran. Donc la première partie du code est pour la fenêtre qui s’ouvre sur le bureau.
Pour le reste des attributions j’utilise TTengine donc pas le code de base pour l’écriture.
Edit : pour info Zip-Zap est compilé pour Aos68k, MOS et Aos4 (même s’il pose encore de petit problème).