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j’avais les mêmes barres verticales sur mon iiyama LCD mais pas sur un écran CRT
j’ai facilement régler le problème avec les paramettres de l’ecran il faut régler au minimale une option (dont je n’ai pas le nom en tête mais je peux regarder ce soir)
en fait les LCD adaptent la résolution et générent des barres verticales par défaut pour ‘améliorér’ l’affichage des modes d’affichage non traditinnels mais c’est moche!!!
maintenant le rendu est impréssionant de netteté sur le CRT et le LCD
par contre pour le moment l’indivision par défaut affiche le PAL en 62 hertz (V-synv) au lieu de 50 hz pour une compatibilité avec le maximum d’écran
du coupe les scrolling ne sont plus fluides même sur un écran CRT
Il faudra attendre l’outil de config pour changer ça mais attention la plupard des écrans LCD n’acceptent pas des synchro verticales en dessous de 55 hz… dont ce ne sera pas fluide
du coup j’ai ressorti mon vieux CRT
désolé un jour il faudra que je fasse un site, mais les journées sont trop courtes
la dernière version d’EOB2 AGA est ici
vous pouvez trouvez aussi la derniere version de EOB1 et EOB2 AGA ici :
Eye Of The Beholder 2 aga released for text
you can found beta version in EAB in TheZone!
V1.02 (22.09.06)
– Fade screen fixed
– Morphing vga pictures created and inserted for intro (more pretty!!)
(Westwood1.CPS/Westwood2.CPS/Westwood3.CPS/Westwood4.CPS)
– Lightning fix in intro
– Multi palette loadings fixed in end sequence
– Fade text code fixed in Intro/EndSequence
– missing interupt fixed when you meet first both clerics (in Darkmoon)
To Do
– DetectMagic spell to fix (no visual effect)
– Protection to remove
– Item icons using 16 colors from 256 palettes to support
– Auto-map using Lands Of Lore GFX
– Translation for multilanguage version
j’en saurais plus ce w-e, je vais voir un pote et lui demander s’il veut m’accompagner
(c’est lui qui m’a filé son 68060 le temps de finir EOB2 AGA (la compilation de l’overlay est trop lente sur mon 030:) car c’est une source de 1.4 mo qui est assemblée 4 fois pour créer 4 fichiers (contenant les hunks overlay) qui sont ensuite re-assemblés en un fichier par un linker maison)
moi je prendrais au moins le lundi
mais vu les bornes je préfère partir plus tôt si possible… Mais ça pourrait être une soluce de rechange (et sympa) si je me décide
Metz-Briey environ 600 bornes
moi aussi j’ai fait toutes les cartes de EOB1&2 Dungeon Master2 à la main
même si j’adore ces jeux, je n’envisage pas de les refaire sans carte
mais avant je termine EOB2 AGA (première beta vesion ce W-E;)
dès news des sauvegardes et du co-voiturage ?
ps: je vais voir si un pote peut venir avec moi
ps2: j’avance bien dans EOB2 AGA
-Intro visible (encore bugs de palettes)
– Start new partie fini (à par la culeur des fonts
– pour jeu reste le support des corridors VCN, les sprites et les couleurs des fonts
– la sequence de fin devrait marchée (avec pb de palette) mais pas testée
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