Toutes mes réponses sur les forums
-
pour ma part j’étais partagé: DirOpus 5 Magellan était un magnifique et puissant outil que j’adorais utiliser sur mon 1200PPC. Mais il avait un seul gros défaut: il remplaçait mon Workbench que j’adorais et je passais mon temps à switcher entre DOpus4 + WB ou Magellan au gré de mes humeurs du moment ou de mes besoins, pour finalement rebasculer définitivement sur le Workbench pour profiter le la version PPC des datatypes. Je suppose que plus tard des possibilités PPC sont apparues sur Magellan mais mon Amiga prenaient deja malheureusement la poussière.
Mais je n’en trouve plus ni sur le LBC et sur E..Y, mais peut être vous avez des idées ou peut on en trouver.
Sy
ça fait plusieurs mois que j’ai décidé de vendre le mien mais je n’arrive pas à me décider à publier l’annonce… Pas le temps, et surtout pas le temps de me renseigner sur le prix actuel de ce genre de matos.
Par contre promis, si je me décide enfin je publierai une annonce ici… Mais ça peut être dans 3 semaines comme dans 3 ans….Alors on tu vas te calmer avec ton COTTRELL… Ce mec est docteur, en effet, mais docteur en analyse financière, autant te dire qu’il n’a aucune légitimité sur le sujet dont il parle, que même si il avait accès à des études prouvant quoique ce soit sur le sujet il n’y comprendrais rien… C’est qu’un pauvre naze qui cherche à se faire un nom en surfant sur la vague complotiste qui a le vent en poupe actuellement (cf les USA ou la France où c’est un véritable fléau).
« Il y a une séquence du HIV dans le virus, et du coup ça trahit l’impossibilité d’une origine zoonotique. »
Ah bon? le HIV n’existe pas chez les chimpanzés??? On nous aurait mentis. Sacré complot alors!
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/sida-on-connait-desormais-l-origine-des-quatre-souches-du-virus_28661
Maisdis moi, la séquence du HIV est longue de combien de nucléotides? Je demande parce que avec 4 bases, il y a aussi beaucoup de séquences de 10 lettres du HIV dans les escargots aussi (c’est pas pour rien que jamais on me verra manger ces bêtes à cornes molles).Justement la séquence est très longue c’est pour ça que Cottrell (qui l’a bien vue) déclare qu’il y a 1 chance sur 1 milliard pour que ce virus soit d’origine zoonotique ; il ne peut que avoir été élaboré en laboratoire, celui de Wuhan, le seul de catégorie 4 en Chine, ô comme c’est étrange cette autre coïncidence.
Pourquoi ne l’écoutes tu pas tout simplement ?
C’est ce que je fais, avec humilité, et je découvre sa logique implacable (plutôt que de me voiler la face pour me rassurer comme tu le fais).A+
Sim City 2000 était sorti en version Amiga??? Quand? non, parce que je me rapelle avoir du prendre la version Mac sous Fusion pour y jouer!
Microsoft utilisait des AS/400 il y a une dizaine d’années (remplacés quand ça s’est su). Héritage de l’époque où ils se faisaient renflouer par IBM, quand ils étaient encore une division logicielle pour le dev d’OS/2 ?
euh…. NON! AS/400, comme MVS, sont des systemes IBM qui correspondent à des besoins spécifiques. Il n’était pas surprenant que microsoft utilise quelques serveurs sous AS/400, cela correspond à une infrastructure très différente de ce que l’on a sous Windows ou Linux. Quant à OS/2, ça n’a aucun, mais alors aucun rapport avec MS, c’était au contraire une tentative d’IBM de créer un concurrent à MS DOS/Windows, et MS n’a jamais eu besoin d’être renflouer par IBM. Décrire MS comme la division logicielle d’IBM est une contre-vérité totale, ça n’a jamais été le cas.
oui sauf que…. Dans le monde de l’entreprise on pense en terme de logiciel et non en terme de machine, os, etc….
Les logiciels qu’ils utilisaient étaient sur PC, ils utilisaient donc des PC. C’est tout.
Je bosse depuis 20 ans dans l’exploitation informatique… On gère non seulement notre informatique mais aussi celle de plusieurs clients… Et le dogmatisme en terme d’OS ou d’infrastructure n’existe pas: on trouve mélés dans une même infrastructure du PC, de l’Unix/linux, de l’AIX, du MVS, du cloud , voire même du mac! Et même coté PC, on a des sujets avec un de nos clients quasi toutes les semaines parce qu’on est encore obligé de maintenir un cluster entier de serveurs sous NT4… Sauf que le client ne peut pas faire autrement: plusieurs applis cruciales pour lui ne tourne que sur cette plateforme.
Ah…. et concernant l’évolution que prend l’informatique pro, pour les grosses structures c’est de plus en plus la migration vers le cloud… On avait déjà plusieurs clients hébergés sur notre cloud, depuis quelques mois un client nous a confié la gestion de son informatique… hébergée à 100% sur le cloud d’Amazon… et il y en aurait plusieurs autres comme ça qui devraient arriver en 2020…
J’avoue être un peu écœuré par le déferlement d’aigreur et de haine que j’ai aperçu en première page… Vos vies sont donc si fades?
Pourtant à la mort de Mitterand on avait pas assisté à un tel étalage, pourtant il y en avait à dire, et du bien plus lourd… Comme quoi pour certains l’humanité s’efface derriere les convictions politiques /l’endoctrinement.
Quoi qu’il en soit, RIP à notre président.
Ton argument te contredit en fait, Mike:
Si les médecins sont bons mais partent travailler aux Etats-unis ou ailleurs, et que la France est à la rue, alors c’est plutôt à l’étranger qu’ils auraient du découvrir la MFM avec une France qui serait à la rue et serait le seul pays développé à être dans les choux, comme pour la maladie de lyme.
La vérité c’est qu’un seul médecin prétend que cette maladie existe (enfin si, il en existe 2-3 autres mais bizzarement ils appartiennent à son equipe de recherche… ), que tous les cas trouvés sont en France.
Donc 2 choses: soit tous les autres médecins en France et dans le monde sont des buses ,
soit ce type a mis le doigt sur des cas de maladie(s) génétique(s) orpheline(s) (un terme à la con qui signifie juste qu’elle est rare et encore peu documentée) et l’a utilisé pour servir la cause antivaxx en la mettant en relation à tort avec l’injection de vaccin.
A toi de voir ce qui est le plus probable, mais on a deja eu un précédent avec l’autisme et la rougeole grace au professeur Wakefield:
Les enfants autistes naissent autistes. Mais ce trouble ne peut vraiment se diagnostiquer qu’au moment de l’acquisition du langage et des comportements sociaux par les enfants, soit vers 1 an pour faire une moyenne, ce qui correspond à la période à laquelle on administre plusieurs vaccins dont le ROR (rougeole – oreillon – rubéole). Il a été prouvé que ce wakefield avait été payé 700 000€ pour réaliser une étude mettant en cause ce vaccin dans l’autisme (ce qui est illogique puisqu’on nait autiste, on ne le deviens pas). Cette étude a été publiée juste avant un procès intenté par cette asso au labo qui vendait ce vaccin, entrainant une victoire en premiere instance. Depuis l’étude a été vérifiée, non seulement elle etait peu rigoureuse sur la forme, mais en plus le Dr Wakefield avait bidonné les résultats pour obtenir le résultat désiré. Et on a découvert qu’il avait réinvesti les 700 000€ dans l’achat des droits d’un brevet pour un vaccin monovalent contre la rougeole qu’il comptait mettre en avant et ainsi engranger encore plus.
La conclusion de tout ça a été des dizaines d’études menées par les labos et les services sanitaires qui ont toutes conclu à une absence de lien, un procès en appel où les assos ont perdu, un avocat radié du barreau, et le docteur wakefield radié de l’ordre des médecins.
Si tu relis mes messages, je ne nie à aucun moment que quelques personnes puissent souffrir d’effet secondaires suite à un vaccin. Concernant la « MFM », il s’agit plus probablement d’une maladie « orpheline » (Gerardi lui-même dit que sa maladie ne touche que des personnes avec un adn bien spécifique) mais c’est le lien avec les vaccins qui est très loin d’avoir été démontré, et ce qu’avance gerardi n’a pas convaincu grand monde dans la communauté scientifique. Il a reussi a trouver de l’aluminium dans le cerveau en autopsiant ses fameuses souris à qui il avait injecté des doses d’aluminium relativement importantes (50, 100 puis 200 microgrammes sur une souris de 30g, quand le vaccin pour l’hepatite contient 500 micro grammes et est administré à des enfants de 10 kilos. on a coté souris 1650 micro gramme/kilos, coté humain 50 micro-gramme/kilo en prenant « juste » la plus faible dose.)
Coté humain il a prélevé des tissus dans le muscle où a été injecté le vaccin. Et miracle, il y a trouvé des traces d’aluminium. C’est normale de trouver des traces de ce qu’on a injecté au point d’injection, ça s’appelle la « cicatrice vaccinale ». Par contre prendre un raccourci comme Gerardi en disant que si on avait de l’alu dans ce muscle alors il y en avait dans tous les muscles, ça s’appelle une affirmation hasardeuse. Et quand on sait que c’est le principal indice qui lui permet d’affirmer que l’aluminium est la cause de la MFM, ça fait plus que léger. Il y a des personnes qui souffrent, oui, c’est sur. Par contre se baser sur les études de Girardi pour affirmer que le vaccin en est la cause, non.
Pour finir, le risque de souffrir de séquelles après un vaccin existe, il n’est pas nul, mais il est excessivement faible. Cependant même un pourcentage excessivement faible, rapporté à une population de 65 millions de personnes, ça peut représenter un nombre: quelques dizaines à quelques centaines selon l’effet. C’est par contre à contrebalancer avec le nombre de vies épargnées, le nombre de complications évitées (pour la rougeole, cas le plus parlant, pour un mort, on a aussi 7 à 8 complication graves).
Toutes les substances ont un niveau de dangerosité. dans les années 90 j’ai vu une personne mourir à 3 tables de moi dans un kebab en plein centre de Toulouse. La cause? Une cacahuète qui n’avait rien à faire là se trouvait dans son sandwich et il était allergique. Le nombre de cas d’intoxication au paracetamol chaque année est hallucinant.
Bref, tout cela pour dire que vouloir combattre des vaccins administrés depuis des années (donc non, pas « nouveaux du tout ») est plus contre-productif qu’autre chose.
Sinon pour ce qui est du DTP, ne pas se vacciner représente un risque pour soi uniquement : une personne atteinte du tetanos ou de la polyo ne risque pas de contaminer quelqu’un d’autre: la contamination provient de notre environnement essentiellement.
C’est différent pour la rougeole ou l’hépatite B, et il y a pas mal de pays dans l’hemisphere sud où plus de 40% de la population est contaminée, où on prend les occidentaux pour des fous quand on leur parle de nos polémiques sur les vaccins, notamment hepatite B et rougeole alors qu’eux donneraient tout pour bénéficier de ce luxe de pouvoir se vacciner.
Et pour rappel, le vaccin de la rougeole étant basé sur un virus vivant atténué, il n’a pas besoin d’adjuvant pour être efficace et n’en contient donc pas.
PS: si, il existe un vaccin pour se guérir de la passion de l’Amiga: il est extrait des coulures des condensateurs de leurs cartes mères… (oui, bon, c’est pas si drole que ça en fait 😉 )
C’est clair que ce mec sait de quoi il parle !
Du bétail, nous sommes tous pris pour du bétail.
Gerardi! je l’attendais celui-là…
Il sait tellement de quoi il parle qu’il a « inventé » de toute pièce une maladie: la « myofascite à macrophage » n’a été diagnostiquée que par lui et des membres de son équipe. 100 % des cas sont en France… depuis 2009 il n’a été trouvé qu’un seul nouveau cas, encore une fois en France, d’une maladie aux symptomes vagues (très différents selon les personnes). Or depuis 2009 combien de millions de doses de vaccins ont été administrées en france? (dans le monde faudrait compter en milliard….).
Gerardi est proche d’assos anti-vaxx qui financent ses travaux. De temps en temps il sort une étude polémique à laquelle il est fait beaucoup de pub par les assos antivaxx dans le but de faire pression sur les autorités pour obtenir des rallonges budgétaires . Son dernier coup d’éclat remonte à cet été, où il a injecté des doses d’aluminiums « excessivement faible » à des souris en avertissant: « si c’est toxique à ces doses les plus faibles possibles alors c’est toxique à toutes les doses ». Le hic dans son raisonnement: il a injecté 1/10e de l’alu qu’on trouve dans un vaccin humain, c’est faible certe. mais rapporté à une souris de 30g (donnant des souris à mes serpents, 30g c’est de la belle souris), cela représente une concentration 200 à 1000 fois supérieure à ce qui est injecté à un enfant humain. Et ça il ne peut pas l’ignorer, en bon scientifique il ne peut l’ignorer. mais il s’adosse a une campagne de presse pour toucher l’opinion publique et faire pression sur les décisionnaires politiques.
Concernant l’inénarrable professeur Joyeux, que dire? outre le fait qu’il ai été radié de l’ordre des médecins (il porte encore le titre de professeur uniquement car son appel est suspensif), cet homme est une pointure pour ce qui concerne l’alimentation par sonde gastrique. Tu es médecin et tu veux une info sur le sujet, c’est une des personnes de références à contacter. Pour ce qui concerne les vaccins et leurs effets, tu auras des réponses aussi pertinentes venant de ce proche des créationnistes chrétiens que si tu les posais à cet immense médecin qu’est Isabelle Adjani….
Oscillococcinum »: En résumé, c’est du foie et du coeur de canard mis à pourrir 40 jours dans une bouteille, puis la bouteille est lavée 200 fois. On vous vend le résultat du 201éme lavage. En gros, l’eau est censé garder en mémoire le « principe actif » (pour peu qu’il y en ait un): https://fr.wikipedia.org/wiki/Oscillococcinum
ce n’est qu’un exemple. Vous pouvez prendre n’importe quel médicament homéopathique, il aura une fabrication similaire… Et les groupes antivaxx comme « touche pas à mon gosse » racontent que les vaccins sont inefficace et recommande entre autre l’homéopathie pour les remplacer… ça donne le niveau d’argumentation.
« touche pas à mon gosse » est encore moins crédible que le Gorafi.
Connaissant ce « groupe », je n’ai même pas à aller voir pour savoir quel genre de fake je vais trouver là-bas.
Et n’importe quelle personne avec un minimum d’esprit critique se rend compte en lisant ce qu’ils publient que ça ne tiens pas la route est que ce sont systématiquement des publications qui relève au mieux du conspirationnisme, voire du révisionnisme pur et dur (cf les publis sur Pasteur, quand on connait comment fonctionne la rage et comment elle a été éradiqué, c’est juste risible).
J’ai personellement un membre de ma famille non-vacciné qui a choppé la polyo dans les années 70. handycapé à vie depuis. Super, quand on sait que ce vaccin a éradiqué la polyo partout à 2 exceptions près:
1) Syrie (à cause de la guerre actuelle et de la pénurie de vaccins)
2) pakistan/afghanistan, et là pour une cause très con: Les US se sont servi d’une campagne de vaccination contre la polyo pour approcher Ben laden et le capturer. Depuis il est très difficile d’organiser ce type de campagne dans les régions dominées par les talibans, les centres de vaccinations étant même la cible d’attentat.
J’ai aussi vécu une mini-épidémie de tuberculose en 1998 au sein d’un club de 52 membres dont je faisais parti. Au 3eme cas on a fermé le club un mois et demander un bilan médical à tout le monde. Bilan: 52 membres, 6 non-vaccinés. 4 malades, aucun n’était vacciné.
Bref, pour résumer, il y a depuis quelques années et ça s’est intensifié depuis l’annonce du passage à 11 vaccins obligatoires (mais 80% des enfants les faisaient deja, pour ma fille de 18 mois j’ai pu le voir facilement) des groupes anti-vaccins qui mènent des campagnes très virulentes qui reposent sur de fausses informations et sur des études bidons (cf les docteurs Wakefield ou Ghirardi). la réalité est tout autre, et même si il y a quelques rares cas d’effets secondaires problématiques (Hivernaal en est probablement un même si on a pas tous les éléments) la réalité est que les vaccins sauvent des millions de vie chaque années. Il faut bien se rendre compte que soigner ses maladies rapporterait infiniment plus aux compagnies pharma que nous protéger avec des vaccins. mais bon, certains se focalisent sur des vaccins qui coutent moins de 10 euros et nous protègent contre des maladies mortelles , mais à coté de ça soignent leur grippe avec des placébos à 25-30 euros (c’est le prix de l’oscillococcinum… je ferai un post en dessous pour expliquer ce que c’est exactement que ce super médicament 😉 ). C’est sur qu’avaler des boules de sucres vendues à prix d’or et cracher sur les vaccins c’est quelque chose de censé. Mais dès qu’on sort le terme « big pharma », j’ai l’impression que c’est un interrupteur qui éteint le cerveau chez certains…
Rien que la rougeole faisais 2,6 millions de morts/an avant le vaccin. En 2016 pour la première fois de l’histoire elle a fait moins de 100 000 morts (dans les 89000 si mes souvenirs sont bons) dans le monde alors que la population mondiale a fortement augmenté depuis.
bon je m’arrête là, je suis par contre surpris de trouver ce type d’aneries conspis y compris sur un site comme A-Impact.
j’ai une voodoo 3 3000, celle qui était sur mon ancien mediator.
Le seul hic c’est que je suis en plein déménagement donc elle est dans un carton actuellement, mais tout depend si tu en as besoin immédiatement ou pas.
Q1: c’est quoi ces conneries?
Q2: mais c’est quoi ce bordel?
Q3: mais c’est quoi ces conneries?
Q4: vous allez arretez vos conneries ?
Sinon, pour être un poil plus constructif: tous ce sujet ne concerne pas les participants d’AI mais l’équipe en charge du site: c’est à ceux qui ont donné à un modo sa charge (bigdan?) de lui donner des lignes directrices et de le recadrer si besoin, en se basant sur le retour des utilisateurs qu’il a pu avoir. lancé un débat publique est soit de la démagogie, soit un appel à se défouler sur un sujet polémique. bref en aucun cas cela ne peut être constructif et je n’ai jamais vu ça ailleurs.