Zodiac 2 : où trouver cette merveille ?

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)

• Potrz

quoi ? les softs ???? (36-15 internet) la machine ?? (ebay, yaro,pdafrance .. y en a toujours a vendre)

exemple : http://www.yaronet.com/posts.php?sl=172&s=89654

la mienne,une Z2, je l avais eu pour 150E, port inclu, avec carte SD de 1Go, il y a deja pas mal de temps , temps ou la SD n etait pas donnée :)

mais c est vrai que la Zodiac n est plus fabriquée, alors que la Gp si …

LorD

Bon, ben j’ai craqué… pour une zodiac d’occaz sur ebay, même si j’aurai préféré une GP2X… j’espère que je ne vais pas regretter sachant que la zodiac semble plus pauvre niveau émulateur et que la batterie est interne… à vrai dire, avant de l’avoir reçu, j’ai un petit regret… ma foi on verra bien…

Souldream

Ben bon je vais pas poster pour troller mais j’ai acheter la GP2X le jour de son lancement en Corée :-) et j’ai pu voir le prototype pour la prochaine… avec le DMB / Wifi …

J’apprécie grandement la GP2x, je ne compare pas à la Zodiac 2 puisque je ne la connais pas.

Mais je cherchais un truc pour m’éclater , autre que la PSP ( qui n’est pas capable de lire des vidéos sans à avoir les rescaler …. ).

Et pour les voyages c’est super, vous gonfler vos Accus à fond, 8 de préférences ca vous fait en moyenne 4 x 2 heures pour du Divx

Seul ombre j’ai pas fait les tests de SD avec interface Wifi incorporé mais avec l’arrivée des SD de grandes capacitées… c’est tout à fait géant.

Maintenant j’avais fait des tests de replay en mode natif sur du Mpeg2 enregistré depuis un PVR sateliite et pas de soucis.

J’aime bien aussi cette console :-)

...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
          ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
          ...::: Vampire V4 SA :::...
          ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
          ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Zodiac 2 : où trouver cette merveille ?

Amiga Impact