Zodiac 2 : où trouver cette merveille ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)

• Screetch

Salut !

Au dernier NASS, j’ai été heberlué par les possibilité de la Zodiac (que je trouve dorénavent bien superieur à la GP2X), j’aimerais me procurer une Zodiac 2, ou puis-je en trouver une ? Car tout les sites qui en proposaient semblent ne plus en avoir en stock. Le seul que j’ai trouvé serait :

http://zodiac.allack.co.uk/ pour 149.95 Livres. Il livre en 5 semaines.

J’ai lu sur le net que ce magasin est cher… Y a t-il un magasin moins cher ? Qui livre plus vite ?

PS : Si quelqu’un en vend une, je peux être interrressé (surtout avec un convertisseur 110/220 V qui est indispensable apparement) !

Merci

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

Yod4z

malheureusement les sites qui en vendaient jusqu’a present n’en ont plus le seul moyen restant et d’aller sur ebay ;)

Elle va devenir encore pmlus interessante comme la GP2xw avec la nouvelle version de l’emulateur PSX de Zodttd ;)

Pour moi le seul reel avantage de la zodiac par rapport a la GP2x est l’ecran tactile et le wifi directement integré ;)

SoundSquare

cette horreur tourne sous palmOS ??? hurk!

Merlin

Heu Zodiac 2 (a.k.a. Le Maitre du Zodiac), bin ça se trouve sur TF1 :-D

Oups je m’es gouru :-P

/me est déjà loin, très loin…

@Screetch
            : pour le temps de livraison, ils ont dû lire Jules Vernes :-D

/me reppart encore plus loin…

CLS2086

X-D

sinon sur Ebay.uk y’en a

adrenochrome

ca a l’air de ressembler plus a un pda qu’a une console

Screetch

adrenochrome a écrit :

ca a l’air de ressembler plus a un pda qu’a une console

C’est un mix entre un PDA et une console portable. Mais elle a un réel atout, comme elle n’a pas super marché, sa fin de vie est celle d’une console : son prix est devenue très bas (bien plus bas que ses capacités réelles), un peu comme la Dreamcast qui a des qualités presques aussi bonnes qu’une PS2 mais est vendu aujourd’hui au tiers de cette dernière…

Du coup, pour 140 Euros, tu as une bonne console portable, un player de DivX, MP3 de poche et un PDA ! Si cela se trouve, on peut lui ajouter une notion de GPS (mais là,faut acheter un module externe comme sur les PDA ne l’incluant pas).

Anonyme

Zut, apparemment, on a un peu loupé le coche pour trouver des unités neuves et peu chères.

Un petit bémol quand même : les applis amateurs semblent peu optimisées pour l’instant (Duke3D saccade, l’ému SNES aussi), et PalmOS semble compromis. Donc, cette machine reste intéressante, pour qui n’a pas de trop grandes exigences en jeu. (pourquoi pas, les émulateurs 8 bits, ScummVM, Doom, des applis Palm au stylet, c’est déjà ça)

Yod4z

Il permet de faire GPs via un module materiel aditif.

L’emulation SNEs va pas mal s’ameliorer avec l’emulateur en cours de dev.

Screetch

Apparement, une émulation UAE et PSX sont également dispo.

Et la GBA semblerait très bien émulée également…

Yod4z

LOL GBA ;) c’est des conneries ca existe pas ou du moins pas encore ;)

PSx c’est PSX4all le meme que celui developpe pour GP2x,Giz, Zod, Zaurus, Dreamcast

Amiga c’est pareil que sur GP2x mais bon l’avantage de l’ecran tactile ;) un Bon A500

Potrz

j ai une Zodiac 2 depuis plus d un an.. et c est vrai que c est une superbe machine

pour la trouver, y en a en vente de temps a autre sur yaronet ou pdafrance

ali_4A

@ Screetch : Bip et Marcel Pentium te feront une nouvelle démo lors de l’Amiga Plage ;-)

Bip vient de recevoir la sienne.

Potrz

voir ce site aussi :

http://www.zodiacfrance.com

Screetch

Je m’y suis inscrit il y a quelques jours afin d’en trouver une, mais la seule qui avait vient de me passer sous le nez :sweat:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Zodiac 2 : où trouver cette merveille ?

Amiga Impact