› Forums › Communauté › Le Bar
Ze Batt storm AVATAR !!
-
Puis-je te suggérer la fuite comme sollution pour préserver l’intégrité de ta santé mentale et physique ?
lol
oui ça vaut mieux, avec un troll-farceur et un troll-hebus
@kefrens: c’est pour rire:)/me qui ne veut de mal à personne même pas à une mouche.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Mod@tous: laissez cette povre kefrens elle va s’enfuir
…marche pas sur mon vieux PC pourri
j’essayerais + tard
Croquemitaine, tu est effrayant !!! je suis sur que tu mange les petits enfants la nuit venue
petite suggestion : vu le succès, pourquoi ne pas insérer un lien vers ce site dans la rubrique « éditer son compte – avatar » ?
Sachez Môssieurs EINHERJAR et Jegougou que je ne fuis point devant l’adversité !
Je le sais bien JiDeWe. Les autres devraient te prendre un peu plus en exemple…
Oui, moi aussi Giloo. Un peu de changement de temps à autres c’est bien. J’ai archivé l’ancien juste au cas où.
}:-@
ModSachez Môssieurs EINHERJAR et Jegougou que je ne fuis point devant l’adversité !
c’etait pour vous proteger gente dame Kefrens
@jidewe: pff fayot !!!!@jidewe: pff fayot !!!!
pour reprendre notre amie kefrens : mais heuu!!
@voxel : et bien tu as tort, parce que bien préparé, c’est pas mauvais du tout.1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Ze Batt storm AVATAR !!