Zaku sur Atari Lynx

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• K-L

Salut à tous,

Je sais que certains d’entre vous ont encore une Atari Lynx. Sachez que des jeux sortent encore. outre les compilation de petits jeu sortis ces derniers temps et mis sur cartouche par la RGC (Yatsuna Vol 1 et 2), je veux vous parler d’une véritable perle qui vient de sortir.

Le jeu se nomme Zaku est un shhot’em up très original. Après Alpine Games, autant dire que ce jeu pousse notre console dans ses derniers retranchements et que la qualité est magnifique (rapidité, scrollings parallaxes, animations, musiques, sons, etc…).

Pour ne rien gâcher, le jeu est vendu avec une boîte à l’identique de celles d’origine, d’une cartouche, non pas équipée d’une puce comme les jeux homebrew, mais totalement identique au jeux d’origine. Et enfin, le manuel est en Anglais et en Français (sûrement pour nos cousin du Québec).

Si ce jeu était sorti à la grande époque des consoles portables GameGear, GameBoy et Lynx, il en aurait fait vendre des consoles.

Le développement de ce jeu a pris 6 ans. Et il les valait bien.

Pour vous rendre compte du jeu, vous pouvez faire une recher sur Zaku + Lynx sur YouTube.

J’amènerai ma Lynx à l’AmigaBouffe de Clérieux. Ce jeu est impressionnant techniquement et ça fait plaisir de voir ça en 2009 sur une console vieille de 20 ans.

Screetch

Effectivement, la qualité semble au rendez-vous 😮

http://www.youtube.com/watch?v=2bjkg4Lnypw

Je trouve le graphisme très NEC ^^

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

Monsieur-Belett

Je pense venir à l’Amigabouffe de Clérieux (à condition que cela ne soit pas trop cher et pas trop loin de chez moi).

C’est sur que ce jeu donne envie ^-^

Ca tombe bien, j’ai une Lynx.

Mod

jegougou

Je recherche un lynx rien que pour ça.

Les yatsunas sont tres bon aussi et Fadest (un codeur francais) est un gars super sympa.

K-L

Pour anticiper, j’ai 4 exemplairesà vendre (j’en avais commandé 5 pour arranger les copains français).

J’en réserve un à M Belette j’imagine et sûrement un à Rajah aussi je pense :-)

Snake_Revival

Ca m’interesse,quel est son prix?

A Manger pour ma Lynx,ça fesait longtemps.

K-L

Il est en vente à 36 Euros sur le magasin américain, sans les frais de port.

http://www.zaku-lynx.com/

Je préfère remettre mes exemplaire en mains propres car leur voyage des US à chez moi a dû être mouvementé et j’ai dû remettre les boîtes en état.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Zaku sur Atari Lynx

Amiga Impact