Y’a t’il encore des passionnés d’amiga dans le nord ?
-
ouais ça serai bien aussi d’inviter les amis d’outrequiévrin.
ça me fait un petit 180km pour venir je pense, et j’en profiterai pour aller dire bonjour à un ami du sud comme moi qui habite à bruay.
ha oui!! j’oubliais si on fait quelque chose par ici, vous êtes aussi les biens venus.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)J’avais raté ce sujet (pour cause vacances à Rome à Noel ) mais je suis bien dans le Pas de Calais – Béthune. Et très souvent dans le Nord – Lille.
Donc partant pour :
– une bouffe ou un verre
– une rencontre dans une salle (la ch’timiga party!)
– une virée en Belgique
@ JiDeWe : le gars sur Bruay est sur AI ou sur l’annuaire?
Je sais qu’il y a aussi un Amigaiste pas loin (Béthune et Barlin je crois), avec qui j’ai déjà eu affaire sur ebay.
ni l’un ni l’autre, c’est un pote de ma jeunesse, dans le midi on faisait de la zik ensemble, il a épousé “une boyau rouge”.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Ouarf les nordistes se réveillent enfin lol….
Alors à où peut on faire cette bouffe ?
@+++
CritonSgate du côté de Valenciennes, Tournai et Lille…..
‘lo jose
tu as déjà participé à une réunion du BaC?
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Salut jidewe ,
Bien que l’envie ne manque pas non je n’ai jamais participé aux réunion du BAC peu ëtre à l’ocasion mais cette année pour ce genre d’activité ce ne sera pas facile
salue de ma part tous les amigaistes passioné flamands .
Moi j’ai toujours eu des soucis avec la langue de Vogels
C’est pareil pour moi, j’aurais bien été faire un tour là bas mais mon flamand est plus que limité lol….
hello
perso je n’ai pas pu venir à la derniére
sur liége il y a rouxet@philippe, davebraco@david, de bruxelles en général on fait du coviturage avec michael@feroce
il y a des francophones aux réunions, et nos amis(gaistes) flamands parlent aussi le français, et nos amis limbourgeois sont même trilingues.
alors pas de panique
/me qui est plus à l’aise avec l’allemand qu’avec le flamand. .
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)cls lol
chez nous on disait qu’au dessus de nîmes c’était le nord.
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Salut Tout le monde, j’ai un peu délaissé le forum en ce moment …
Je vois qu’il y a du monde partant pour faire cette rencontre en salle ou cette ordi ‘ bouffe ‘ !!!
Maintenant il faudrait l’organiser …
Coolcoyote90 alias Loudo ( Lille- Lens – Bethune )
Perso, moi çà ne me dérange pas de mixer les fans d’atari, d’amiga, d’emulation et autres … !
pour info, nous sommes en projet de créer une association ( ORDIRETRO ) afin de promouvoir l’amiga, l’atari , et autre ( même en émulation ) …
Avis aux passionnés de machines Old school !
Si çà vous interesse faites moi signe
Salut ter tous,
Pour la bouffe une petite brasserie (style 3 brasseurs) ou un resto à Templeuve (belgique) ils font de la très bonne viande et pour pas cher (le pavé peut aller jusqu’à 1,5 kg).
Si vous avez des idées n’hésitez pas Il faudrait peut être créer un thread unique pour l’amiga bouffe ch’ti.
Je rappel aussi que je vais à la Huno Party 5, si ya qqun qui peut me prendre ou je prend ma voiture et je peux prendre jusqu’à un max de 3 personnes.
@+++
CritonSgate.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Y’a t’il encore des passionnés d’amiga dans le nord ?