Y’a t’il encore des passionnés d’amiga dans le nord ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)

• Retrytof

Salut Tout le monde :-D ,si si je confirme il y a encore quelques passionnés dans ch’nord :-P

mrodfr

coolcoyote90

reste avec ton amikit, cela te reviendra moins cher en attendnt un sam ou autre chose (peut etre a jamais).

retrytof

bienvenue a toi pour ce premier message. comme quoi ce thread est utile.

3 amigas, cest pas mal, avec une 1260, bravo. et en plus pres de dunkerque (tu as d autres voisins qui ont des amigas dans ton coin – tarzin-demoniak ). :-)

JiDeWe

hello les CHTI, faut passer la frontiére pour venir à la réunion du BaC!!!!!!!!!!!!

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

bouvelle2000

Oui, mais oui, il y a encore des passionnés Amiga…dans le Nord…

Je ne suis plus aussi actif, mais je suis toujours aussi passionné, et en plus dans le nord…

A+

B2K ;-)

ElWiNoL

Et les Picards, ch’é bin ou pô ? :-D

Tarzin

@Retrytof

secteur de Dunkerque

Où ça exactement ?

Ca tombe, j’ai encore un voisin de palier!

ness62

Chanson

ILs montent les cotes sans pédaler les gars du nordddddd ,les gars du nordddddd .

Ils montent les cotes sans pédalerrrrr les gars du nord du pad-de-calaissssssss .

Une Amiga bouffe dans le Nord ,çà va finir en fête nationaleeeeeeeee.

sinisrus

t’in j’eto du ch’nord maintn’in chui del sud-ouest

balis

OK, alors si vous acceptez Amiens, vous pouvez aussi accepter Saint-Quentin ;-)

Et hop, in’da in d’plus ach’ baraque :-D

coolcoyote90

TU m’etonnes c’est carrement une foire ou une salle des fêtes si on se retrouve tous dans le nord.

Tarzin ! Pourquoi pas organiser un truc pour promouvoir AMIKIT que tu défends ?

ou si quelqu’un avait une bonne idée ?

Pensez à ramener vos barbec !

Arf c’est bien, y’a encore pas mal de monde qui touche encore du Miga dans le nord! ( même ceux de belgique, de somme …. ) LOL on reste ouvert ici

c’est sur que question matos on n’a pas beaucoup de choix !

Allez A tanto ! et Joyeux Noel !

Ludo

:-D

Tarzin

Tarzin ! Pourquoi pas organiser un truc pour promouvoir AMIKIT que tu défends ?

Bah, j’ai mieux, organise, toi, un truc sur Lille (qui est un peu le centre) pour le Nord, Pas-de-Calais et je viens avec AmiKit et le reste!! ;-)

Sinon, je ne défends pas AmiKit mais le promouvois, c’est tout. Libre à tout le monde de l’apprécier ou pas! ;-)

Sinon, c’est vrai qu’il y a suffisamment de monde dans le coin pour se faire une petite bouffe sympa

coolcoyote90

Salut Tarzin,

Je sais bien que tu promouvois Amikit, c’est même grâce à toi

que je suis remis à l’Amiga ;-)

Oué une bouffe est sympa mais j’ai une autre idée en tête,

( A vous de me dire si çà vous interesse )

je pense organiser un metting privé sur Lille !

( louer une salle + pourquoi pas pizzas + boissons )

chacuns ramène son ordi, çà permet de faire des echanges,

des rencontres, de promouvoir, de regarder quelques bonnes demo, … ) pour le moment c’est une idée ( ne vous garantie pas qu’il n’y aura que de l’amiga , peut être du ST, C64, CPC … autres )

Mais l’esprit est de reunir une même passion !

:-D ;-)

Tarzin

Je sais bien que tu promouvois Amikit, c’est même grâce à toi

Content de lire ça, ça motive!

Concernant l’idée de salle, c’est super. Ca fait longtemps que j’ai la même idée en tête (mon épouse peut avoir via son employeur, une très belle salle gratuitement pour faire un beau metting)

Le seul hic, c’est que Dunkerque est moins au centre que Lille, je ne sais pas si tout le monde viendrait jusqu’ici.

Sinon, si tu fais un truc sur Lille comme tu l’indiques je suis partant, aucun problème. (je pense que Demoniak aussi surtout s’il y a du CPC!). Tiens-nous informés!

critonsgate

Salut ter tous !!!

Concernant l’idée de salle, c’est super. Ca fait longtemps que j’ai la même idée en tête (mon épouse peut avoir via son employeur, une très belle salle gratuitement pour faire un beau metting)

Le seul hic, c’est que Dunkerque est moins au centre que Lille, je ne sais pas si tout le monde viendrait jusqu’ici.

Sinon, si tu fais un truc sur Lille comme tu l’indiques je suis partant, aucun problème. (je pense que Demoniak aussi surtout s’il y a du CPC!). Tiens-nous informés!

ça m’interresse aussi je viendrais avec mon peg 2 :)

demoniak

Retrytof a écrit :

Salut Tout le monde :-D ,si si je confirme il y a encore quelques passionnés dans ch’nord :-P

Cool, encore un voisin :-D

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Y’a t’il encore des passionnés d’amiga dans le nord ?

Amiga Impact