Y’a t’il encore des passionnés d’amiga dans le nord ?
-
Bonjour ,
Y’a t’il encore des passionnés d’amiga, même en emulation dans le nord ( Lille-Lens-Bethune ou autres ) ?
Voir http://www.annuaire-amiga.org/index.php?page=carte pour voir qu’il y a un peu de monde dans le Nord de la France
—
/me fait un poil de pub en passant.
Only Amiga makes it possible !
Faut pas oublier Valenciennes dont je suis peut être l’un des derniers survivants (à Marly y avait un gars aussi , mais j’ai plus de news).
D’ailleurs je bosse sur Villeneuve d’ascq donc si rencontre il y a ça peut être sur Lille …
Tiens ça me fait penser qu’aujourd’hui je dois paramétrer le réseaux sur mon peg2 et retrouver mes coordonnées ftp pour télécharger les maj de morphos.
C’est marrant mais on couvre pratiquement tout le Nord Pas De Calais.
Ca pourrait être chez moi aussi j’ai une pièce de dispo de 30 m2 à la maison qui attend une salle à manger pour 2008 !!!
Faites vous une Amigabouffe dans le Nord alors, vous êtes assez nombreux pour que ce soit sympa
Suffit de réserver dans un petit resto sympa ou alors de se donner RDV dans un bar et hop, à vous les discussions enflammées sur l’Amiga autour d’un bon lait fraise (oui, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, tout ça).
—
/me se souvient de sa première AmigaBouffe qu’il avait organisé sur Belfort, avec reportage écrit dans la nuit en rentrant !! La folie… J’étais jeune
BatteMan a écrit :
—
/me se souvient de sa première AmigaBouffe qu’il avait organisé sur Belfort, avec reportage écrit dans la nuit en rentrant !! La folie… J’étais jeune
Mouarf l’autre hé ! t’es toujours jeune toi !
Moi, à l’époque, je devais avoir encore plus que ton âge actuel… maintenant, bah, c’est moi le vieux
(la preuve, j’ai plus du tout de cheveux maintenant même plus un gris )
Sharynn : C’est vrai, tu as raison, il n’y a que 506 personnes inscrites à l’Annuaire Amiga & Pegasos Francophone, c’est pas grand monde… Mais c’est quand même 506 personnes !!
PS : D’ailleurs, tu n’es même pas inscrit ! C’est pas bien
—
/me continue son auto-promo
Et je vais pas dire que suis du nord sinon tarzin va me botter les fesses .
Oui, c’est bien possible!!
Mais non dans ton cas, je considère que tu es l’exception des 6-2.
Sinon, Oui il y a encore du monde:
– Moi (Dunkerque)
– Demoniak, pareil (à l’échelle de la population Amiga, on pourrait dire que nous sommes voisins de palier!)
Ouep Pourquoi pas se reunir pour une amiga bouffe !
qui est partant ?
Arf moi l’amiga j’etais à fond dedans il y a encore 6 ans !
J’avais une superbe tour Noir ESCOM avec facade bleue,
une Carte mere A1200 ESCOM rev4 et une blizzard IV 1230 32mo rom 3.1 …
… j’ai même eu une 040/603e ppc qui deconnait à fond;
le seul jeu c t doom !
AVIS DE RECHERCHE ! ! !
Si la personne qui a mon ancienne tour entre les mains ?
quelle me diffuse une photo ( SNif ! ! ! )
Maintenant je retrouve un peu quelques sensations avec AMIKIT mais la machine me manque !
Je suis en train de me pencher sur l’achat d’un amiga 1200 chez AMIGA KIT ! le plus dur sera de retrouver une carte blizzard !
le problème c’est qu’il n’a pas pas de site dédier aux vieux ordi! pour tout ce qui vente/achat ! mais j’ai un projet la dessus… je vous en parlerais bientot !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Y’a t’il encore des passionnés d’amiga dans le nord ?