Y’a d’la truite ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Anonyme

Je ne sais pas s’il y a des pêcheurs parmi vous ???

j’ai donc fait l’ouverture de la truite ce matin…. Pas franchement terrible chez les BZH et vous ? Escusez, j’me suis planté de catégorie.. J’voulais l’Bar X-D

Modération de BatteMan : Sujet déplacé dans le bar ;)

JiDeWe

perso je péche mais de préférence en no kill, sinon quand je rentre au pays je déteste pas de me faire quelques sandres et des perches royales, sinon en mer j’aime le sarre et la dorade royale.

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Amitoo

A la vache, des millions d’années que j’ai pas péché, quelle bonne idée. Il fait pas super chaud, c’est quand même agréable ?

A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

Polymere

Mon copain en a pris 3 ce samedi.

Eau très froide par contre.

Et moi je prends des photos et je joue avec la PSP :D

/me y retourne demain

Anonyme

Moi, j’ai pris une sauvage de …….9 cm ! lol ! Non, c’est vrai que l’eau est encore froide et les meilleures pêches se feront quand tout se réchauffera un peu :-)

@jidewe
              . le sandre, excellent ! Je vais plus sur le brochet et la perche (le canal de Nantes à brest en est rempli de perches !!). Avant, je relachais les perches mais les gardes nous ont dit de les garder pour en faire des filets ou les mettre dans un tas de fumier :-// Ils disent qu’elles font disparaitre les gardons et autres chevesnes..

Cet AM, je vais taquiner le brochet à la cuillère dans le Bavet !

Je vous tiens informé :-D

JiDeWe

c’est surtout la perche soleil qui est la plaie dans les points d’eau, elle dévore les oeufs de tous les autres poissons sans distinction, le probléme c’est qu’on ne peut même pas pécher au vif avec, c’est interdit car elle refléte trop la lumiére même au fond, l’astuce au cas où c’est de couoper la dorsale pour faire croire que c’est un poisson comme il faut, mais ça aussi c’est interdit, et attention aux piqures hein……

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Anonyme

Hé hé ! J’ai affaire à un connaisseur. y’a pas trop de perches soleil ici. c’est rare, mais, j’utilise la perche basique pour le vif au brochet. ils en sont friand ! Autrement, à la cuillère, ça donne aussi, surtout les grisâtres avec des ailes de mouches métalliques :-P Et après une bonne partie, même si on est  » brecouille  » :-D , on aima à prendre un p’tit verre de l’amitié en l’honneur de cette belle nature qui nous entoure. :-)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Y’a d’la truite ?

Amiga Impact