XBOX360

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

• 1
  • 2
  • tomaso94

j’ai une question !!!

puisque la XBOX 360 est une architecture POWER PC, pourquoi ne pas essayer de mettre un OS AMIGA dessus? (linux tourne déjà dessus) Je pense que se serait un super défis mais aussi un grand « FUCK » à notre ami BILLOU.

il faut avouer, même si je suis un anti BILL que cette machine est extra (par contre elle est bruillante) Imaginer 3 processeur à 3,5Ghz pour un amiga…

Modération de BatteMan : Fil déplacé dans le bar…

Anonyme

linux sur 360 ? Tu as vu ça ou ? A ma connaissance la console n’a pas encore été crackée et je crois que ce n’est pas pret d’arriver…

tomaso94

si si

il suffit d’y mettre une puce et tu installe Linux va sur quebecos.com, tu peux télécharger une version de lunux sur 360. je vais te chercher des liens ou la 360 à été cracké…

http://www.youtube.com/watch?v=HVvndEcua64 le hack de la 360 avec une PSP…

Modération de BatteMan : Deux posts à la suite remis en un… Utilisez la fonction « Éditer » en bas des messages…

Anonyme

non non non

la 360 nest toujours pas hacker .

ok elle est piratee (flash du firware du lecteur ou puce)

mais toujours impossible de faire tourner du code dessus .

sinon je pense que la 360 serait un tres mauvais choix vue la merde que c’est cette console :( (le systeme de refoidissement est a chier , de nombreux magasin ont 100% de retour sur les consoles parcequ’elle crame :( . moi meme j’en ai crammee deux en a peine plus d’un an et au tour de moi une quinzaine de console hs :( :( )

a+ jbam

cyb0rg

C’est clair que les premieres génération de X360 sont pourries … mon ancienne joue des 3 (ou 4) LEDS rouges aussi, et le décapeur thermique ne l’a fait plus tenir tres longtemps…

La console à malgrès tout de bonnne perfs.

et c’est clair que pour l’instant executé du code non signé, c’est pas encore fait (du moins a ma connaissance), dommage on pourrait avoir de putain d’homebrews :)

Only amiga makes it possible
              XTR Games
              Magic Productions
              tilde

ACE

la ps3 sera elle aussi assez ferme mais elle a moins de soucis de chauffe et elle chere

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                Amiga Morphos Rules.

tomaso94

http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t140316.html

voici la video du hack en direct du Lightning Talks au CCC.

Dire que la 360 est à chier c’est de la mauvaise fois ; chaque console à ces qualités mais aussi ces inconvénients. Les nouvelles séries de XBOX sont de qualité (j’en ai une) c’est une console qui ressemble à mon unique coup de coeur la « 3DO  » (avec dix ans d’écart) et j’en suis pas déçu.

il faut mettre de côté le fait qu’elle soit de microsoft et la juger à sa juste valeur…

logo

De mieux en mieux…

PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                    Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                    WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                    Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                    A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

tomaso94

t nul !!!

le plus bel ordinateur que j’ai eu c’est l’amiga et encore aujourd’hui je crois en lui…tu oublie que sans les x86 il n’y aurais pas d’émulateur comme WINUAE.

j’ en remet une couche , aller faire un tour sur se site http://www.hackaday.com c’est toute les bidouilles consoles…

Anonyme

desole mais quand un produit sort avec un taux de retour proche des 100% pour certain revendeur, je croit que l’ont peut dire que c’est vraiment de la merde .

je ne parle pas de perf de la console mais de sa fabrication .

c’est honteux de voir des choses comme cela .

tu dit ok je crache dessus parceque c’est microsoft . moi je te dirais plutot que tu es habituer a etre un beta testeur permanent avec microsoft et donc ce genre de desagrement ne te drange plus .

desole mais au prix de la console ont pourrais au moins accepter quelle fonctionne corectement . et il n’y a pas de nouvelle version actuellement , il y a toujours enormement de retour . donc tant mieux pour toi si elle fonctionne bien , mais pour combien de temps ???

a+ jbam

tomaso94

je suis pas un « beta testeur » au contraire je travail sous linux et opengem. la xbox est un cadeau de ma copine pour Noel. Personnellement je n’aurais jamais acheté cette console mais il faut rendre à Jules ce qui appartient à César. Ce qui me déçoit dans tous çà, c’est que pour une question de portage tu t’enflamme pour rien…Rassure moi, j’espere que tu n’as jamais eu du microsoft chez toi.

logo

tu oublie que sans les x86 il n’y aurais pas d’émulateur comme WINUAE

X-D

tu oublies un « s » à tu oublie !

T’es tard !

PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP

tomaso94

Pardon

logo

Tu oublies un « t » à « il n’y aurais ».

Anonyme

pour info : j’ai eu presque toutes les console sortie depuis 1979 (tres grand fan :) ) .

et les deux seule console ou j’ai eu des probleme sont :

– la xbox (1 de cramee)

– la xbox 360 (2 de cramees)

donc oui il y a vraiment un probleme . cette console est sortie beaucoup trop tot . pas assez de test ou foutage de gueule ???

je pencherais plus pour le deuxieme vue sont constructeur :) :)

et non je m’enflamme pas , mais je prefere encore que l’amiga meure plutot qu’il soit porter sur une console de microsoft :)

a+ jbam

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

• 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar XBOX360

Amiga Impact