x1000
-
receptor a écrit :
Serge bon sang soit un peu plus mature.
quand un nouveau projet se créer il est bien évident que l’esthétisme a sont importance
……
Détrompe toi
Je suis 100% de ton avis et d’ailleurs tu remarqueras que je n’ai pas dis qui d’elle ou lui avait le plus raison et ce tout simplement par ce que comme toi, je pense que les deux ont raison.
Un produit nouveau pour séduire doit faire savoir aux potentiels acheteurs ses qualités, mais doit aussi leur plair visuellement car les maminèfres que nous sommes, bien que croyant tout décider, il y a encore plein de choix que nous faisons de manière instinctive. C’est aussi pour cela qu’on s’éfforce tant à faire une belle assiette et ne pas seulement se contenter qu’elle soit bonne C’est comme les filles, on est toujours attirés dans un premier temps par les plus jolies
Donc, j’ai été peut être légèrement taquin, mais je te suit à 100%
Regardes, tout juste hier, je tennais presque les mêmes propos que toi sur ce fil de discussion
Là où le bas blesse c’est que comme d’autres l’ont fait remarquer, le luxe de la beauté risque de coûter trop cher et si c’est pour mettre en péril le projet, alors je suis tout de suite moins chaud pour la luxure visuelle.
@houlala63 : Il est vraiment très classe ce boitier. Je le trouve très tendance PS3 et j’aime çàRemarque, si le boitier est trop fin, il ne permetra pas d’utiliser des cartes d’extension. Le boitier respectera donc toutes les possibilités d’extension de la carte mère et pour cela sa forme sera forcément épaisse.
Edit: je viens de voir que la zeebo est une console « pas cher » dans l’esprit des consoles SONY. D’où que le design me faisait penser à la PS3
/me s’étonne d’avoir l’oeil
RyZen Rulez 😉
Si maintenant l’on me pique mes idées…
Voilà qui a le mérite de permettre de recycler plus facilement une grosse partie de l’ordinateur.
Ca doit chauffer là-dedans 😮
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Concernant le boitier du X1000 ,
De toute façon ils n’ont pas demandés a la communauté leur préférence pour le style et si il est exactement dans le standard actuel rien ne vous empêche de le changer , donc là encore c’est une histoire de goût et de couleur .Il est évident qu’un boitier moderne dans le genre du jamais vu dans le monde serait un plus non négligeable pour son lancement ,mais a quel prix? .
bah! , un peu d’optimisme ne fait pas de mal .
Le principal truc qui me trotte dans la tête, c’est que sur la carte ‘prototype’ du X1000 on aperçoit le connecteur PcCard qui normalement se retrouve en façade et perso, je n’ai jamais vu ce type de boitier ni même d’emplacement en façade pour ce type de connecteur sur aucun boitier.
Donc l’argument de pouvoir changer le boitier à mon sens ne tient pas …
A moins de passer par un coup de DREMEL
Et puis il n’y a que depuis que CBM a déposé le bilan et le fleurissement des extensions en tous genres que des Amigaistes changent leur boitier. Avant ca, l’Amiga, c’était: tu branches, et ça marche.
Le reste c’est réservé aux PCs… Et voilà que ça devient l’inverse
ness62 a écrit :
Concernant le boitier du X1000 ,
De toute façon ils n’ont pas demandés a la communauté leur préférence pour le style et si il est exactement dans le standard actuel rien ne vous empêche de le changer , donc là encore c’est une histoire de goût et de couleur .Il est évident qu’un boitier moderne dans le genre du jamais vu dans le monde serait un plus non négligeable pour son lancement ,mais a quel prix? .
bah! , un peu d’optimisme ne fait pas de mal .
Je n’aime pas cette idée que eaon nous impose d’acheter un boitier si c’est pour avoir un truc que j’ai déjà en 10 exemplaires chez moi et de très bonne qualité.
Si c’est pour recevoir son X1000 et se dire qu’il va falloir passer le matos dans une autre tour par ce que c’est pas beau, je ne suis pas content.
Reste à voir ce qu’ils nous vendrons.
RyZen Rulez 😉
ModDe ce coté là je pense qu’il n’y a rien à attendre d’a-eon.
Ils ont pris la décision d’une carte format ATX.Point.
En revanche Acube à annoncé q’une nouvelle machine fonctionnant sous AmigaOS 4.1 pourrait être produite en fonction des ventes des SamFlex’
Source : Amiga-ng
Mais bon …Même si c’est du Mini itx,je pense que ce sera encore trop ‘gros pour être casé dans un clavier …
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › x1000