X-bEnCH … Alpha Release Coming ASAP …

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 72)

• jimneray

leo a écrit :

Une petite question qui me vient: il me semble que certains slaves demandent quasiment toute la mémoire chip, et je suppose que ton interface en utilise un peu. Est-ce que tout est libéré lors du lancement du slave ?

/me se souvient qu’il devait passer son WB en 2 couleurs pour avoir assez de mémoire et lancer certains jeux sur son 1200… Bouhhh :(

Bon alors la prochaine version interne sur laquelle je suis actuellement avait tendance a bouffer 3,312ko de chip entre « avant le lancement de xbench » et « le lancement du jeu ». Ce qui est corrigé désormais. Donc 0ko de chip bouffé par la prochaine version de xbench (la 0.05) au lancement de l’appli/jeu ;-)

Par contre je dirais grosso modo 200ko de fast et ca c’est moins bien … On s’éloigne du programme qui marche sur tout les amiga :sweat:

Anonyme

Message supprimé à la demande de son auteur

coolcoyote90

Je veux bien tester ! donnes moi les démarches à suivre …

Zalex

Finalement, le X-bEnCH ressemble un petit peu à un simple menu de choix d’un jeu/programme que l’on souhaite lancer :-P

Sur CD32, avec le CD-200, on a, aussi, ce genre de menu avec tout plein d’gréments (audio qui tourne + animation en tout genre).

Sympa en tout cas mais, personnellement, j’aime bien le principe icône/menu/pointeur :-D

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

Anonyme

sypher

Je pensais à ca pour ton x-bench:

Crystal

jimneray

@ Coolcoyote90: Je t’envois un mp.

@Zalex
                  :

X-bEnCH ressemble un petit peu à un simple menu de choix d’un jeu/programme que l’on souhaite lancer

Si on considère que finalement l’Amiga ressemblait un petit peu à un simple PC1512 effectivement tu es dans le vrai ;-)

@sypher
                  : On est dans la même gamme de couleurs oui mais je ne suis pas sur de te suivre pour le reste ;-)

@gibs: Pas de panique agent 117, je règlerai ce soucis quoi qu’il arrive avant la première version publique ;-)

Anonyme

jimneray

gibs a écrit :

Jim je disais justement que xbench était plus rapide que AGS

Nous sommes d’accord 8-)

Nouveau release interne dispo pour les alpha testeurs. Désormais capable de scanner les slave whdload ou les .exe et d’en créer des listings… Tout ceci avance petit a petit et devrait bientôt être ok pour tous 8-)

Mod

jegougou

cool cela me tente bien pour mon A600 :-)

Attila06

Moi aussi j’ai hate de tester le Xbench sur mon A600 8-)

jimneray

Suites aux retours des alpha testeurs je revois pas mal de points noirs du projet. Bref tout cela pour dire que c’est toujours en cours ;-)

sypher

on pourra selectionner le hxc en source sur ton X-bench? et comment ca fonctionne avec le HxC Floppy Emulator on screen software file selector ?

:-)

sayasupacrew

ou peut on téléchargé xbench ?

https://www.youtube.com/@sayasupa

anonyme

[Contenu supprime a la demande de son auteur]

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 72)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement X-bEnCH … Alpha Release Coming ASAP …

Amiga Impact