X-bEnCH … Alpha Release Coming ASAP …
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Il y a encore beaaaauuucoup de boulot a faire dessus mais c’est bien parti
A l’heure actuelle on est a la recherche d’un graphiste et éventuellement d’alphatesteurs si ca te dis
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Twitter: @jimnerayEn fait mon soucis est plutôt coté graph comme déjà dit plus haut. Ca n’est pas dans mes capacitées :sweat:
Je t’envoi un mp
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gibs : En tout cas, tu es un homme de bon goût, je vois que tu as “Croisière pour un cadavre” et “Secret of Monkey Island” dans tes slaves
PS : J’ai remis le lien direct vers la vidéo (tu avais mis le lien avec “myvideos” dans l’url, ce qui fait que ça coinçait un peu).
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/me aime bien l’idée de cette interface dépouillée mais très demo oldschool à la fois.
Only Amiga makes it possible !
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Suggestions au vue de la dernière vidéo:
– un loader lors du scan des slaves, avec pourquoi pas une indication: “scanning…”
– des espaces pour rendre les noms plus lisibles ? (“MonkeyIsland2” => “Monkey Island 2”)
Une petite question qui me vient: il me semble que certains slaves demandent quasiment toute la mémoire chip, et je suppose que ton interface en utilise un peu. Est-ce que tout est libéré lors du lancement du slave ?
/me se souvient qu’il devait passer son WB en 2 couleurs pour avoir assez de mémoire et lancer certains jeux sur son 1200… Bouhhh
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@sergio: Le style mise sur le oldschool cracker/trainer fin 80 début 90 a la paradox, trsi, scoopex, …
@leo: Pour le loader c’est en place. Pour le nom c’est le nom des slave eux même qui détermine tout (pour le moment).Sinon si tu as le cas d’un slave particulièrement gourmand et handicapant je suis preneur. Normalement quasiment tout est liberé pour le lancement du .slave mais peut être n’est ce pas suffisent …
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La team se complète peu a peu mais il y a encore un cruel manque d’alphas testeurs ayant réellement le temps de tester massivement xbench.
Clairement il ne faut pas forcément beaucoup de monde mais juste des passionnés ayant du temps a perdre. Il ne s’agit pas là de l’essayer une fois et de donner son avis mais bel et bien de faire du testing massif en essayant chaque nouvelle version corrective.
Si il y a des motivés
La première beta public tenant a peu près debout n’est plus très loin je pense. La routine whdload est quasiment terminée et est déjà très fonctionnelle (scan sur deux profondeurs de répertoires)
Leon (dixit Diesel) vient de rejoindre le projet pour le graphisme, ce qui devrait donner un sérieux coup de boost au visuel actuel.
Pour finir un grand merci a Gibs pour ces nombreuses remarques constructives qui ont beaucoup aidé
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