www.morphosimpact.org
-
AmiDARK : le débat contradictoire n’aboutit pas forcément au consensus. Plutôt que de te plaindre une énième fois, fais abstraction, focalise-toi sur le positif, évite les fils « guéguerre ».
Et puis, c’est vraiment inhérent au medium, les forums sur internet, d’amplifier la radicalité des discours. C’est tellement facile, impulsif. À toi également d’apprendre à prendre le recul nécessaire.
La loi du thalion, légitime ? Je ne dirais pas ça…
Enfin, à quoi sert d’alimenter, en étant toi-même, des plus manichéens ? Les méchants morphosiens vindicatifs et amers VS les gentils os4iens qui ne cherchent qu’à avancer malgré le passé ? Evidemment, je simplifie…
Bref, quand on prend un peu de recul sur les enjeux réels, on devrait EN RIRE !!!
Tu devrais passer un coup de gueule plus sélectif, à la rigueur (genre : se cantonner aux fils « guéguerre » pour les polémiques, mais bon, faut pas débrancher son esprit de distanciation critique non plus)… Ceci dit, là ça amalgame un peu trop… Mais franchement, le plus intelligent reste de considérer les avis des uns et des autres, et d’ignorer les trolls et autres pugilats. ET LE FORUM, C’EST PAS LA VIE !
Je dis ça avec du recul, car je me suis un peu bousillé la santé au début du Peg en 2002, tellement j’enrageais de voir s’opérer cette scission et l’arrivée prophétisée d’un OS4 que je jugeais doublon (vu la quantité d’utilisateurs / développeurs)
Moi, je me souviens d’une époque où l’on se mettait sur la tronche ici, mais en français…
C’est triste, tout se perd.
Modahh les combats henes/crisot, les trolls de Bla, etc…
c’etait couillu
et pourquoi pas http://www.amigaos13impact.org ??
j’en ai marre que tout le monde me crache dessu à chaques fois que je parle d’amigaos 1.3, c’est pas pasque tout le monde utilise MorphOS ou OS4 que l’on doit me dire de changer !!
Non mais sérieusement… faut arrêter la, tout le monde utilise et défends ce qu’il veut. Maintenant si tu trouve qu’il y à plus de monde qui défend MorphOS que OS4 c’est qu’il faut te rendre à l’évidence. Mais quoi qu’il en soit j’ai du mal à imaginer qu’un quelconque utilisateur de Aimpact ai injurié ou rabaissé un utilisateur d’OS4. Et pour le problème du X1000 le débat était contre Hyperion et non contre les utilisateurs…
Mais bon si tu juge utile de perdre du temps dans ces gamineries,
libre à toi. Sa ne m’empêchera pas de prendre du plaisir à utiliser l’OS4 et Morphos sur mon 1200 !
A600 + 604n + RTC + Vampire V2 600, Coffin R54 / wb3.1.4.1
A1200 + Vampire V2 1200, wb3.1.4.1On n’as di qu’on arrété lol
Sérieusement… oui le X1000 ne vaut pas l’avancé de l’A1000, mais une avancé comparer au Sam et Aone MicroAone
Oui le fgpa est inutile, si c’est pour commander des sapin de noel, c’est vrai que c’est franchement utile lol
Oui os4.1 plante souvent, je fais des redémarrage tous les 5 minutes
Oui le CPU de l’X1000 est dépassé, même si on sait pas encore se que cela sera, oui le Xena et le Xorro c’est ridicule, même si on connait pas
Oui la carte mère ressemble à celle d’un PC même si j’y connais rien en hardware
Voila, je le reconnais aussi…
Bon, on sait rien sur le X1000 donc wait and see, et si hyperion se plante, la on ouvrira les bouteilles de champagnes… mais pas avant, siou plait… pas de triomphalisme (même si on sait qu’il y à 99,99% de chance qu’ils se plantent)
Y’a vraiment personnes qui comprend la démarche d’Amidark?!? sa me surprend lol
Le titre accrocheur été juste pour lancé le débat car il été énervé le pépére, plus besoin de lui rentrer dedans… facile à 40 contre 1.
Si le débat été contre hyperion, encore une fois, pourquoi parle-t’on d’eux???? j’arrive pas à comprendre, si c’est eux qui foute la merde dans la communauté, mais qu’on les foutes de cotés… sa éviterai à des mecs comme moi ou amidark de se tromper dans leurs choix de faire de l’amiga…
Tous le monde sur le forum est d’accord pour dir qu’hyperion sont des opportunistes et qu’ils biaisent le monde amiga, en plus ils cherchent des poux à morphos a coup de justice… mais virons les de nos sites amiga, car c’est plus l’amiga, juste que de nom comme les PC commodore.
Faudra bien agir quelque part, je sais pas un sondage sur les utilisateur du forum et les visiteurs du sites afin de valider si oui ou non hyperion est légitime, comme sa plus de problème, si le résultat donne hyperion gagnant, on n’arrete l’abattage systématique et si il perd alors on vire les infos d’hyperion du site.. c’est tout.
C’est comme si que des infos Win7 arrivait sur AI, ridicule… vous comprenez le principe? Moi j’ai suivi le nom Amiga car je le crois légitime, après ces les utilisateurs qui décident de sont droit d’entré… non?
J’espère que je me fais comprendre, y’a rien de méchant, c’est juste mettre à plat les choses… c’est tout
Allez j’vais manger
Respect
et pourquoi pas http://www.amigaos13impact.org ??
Ah non Môssieur, moi je suis un vrai puriste, j’ai Le vrai Amiga moi, un 1000. J’exige http://www.amigaos10impact.org ou a la rigueur http://www.amigaos11impact.org sinon j’en concluerai que vous traitez les utlisateurs de kickstart sur disquette comme des sous-merdes!
Ce sera la conclusion de cette discussion.
balis a écrit :
Clair. Peace and love.
Y’en a beaucoup qui ont pas compris qu’on est tous sur la même planète.
Ce qui est bon pour MorphOS est bon pour AmigaOS et inversement.
Pas mieux… +1
Respect
@Fab1 & @Hénès : Loi du thalion … Je me suis fait traiter de bisounours (ce qui est au 2nd degré exprès pour ne pas qu’on puisse dire que c’est une insulte alors que ça l’est ) … je réponds « abrutis » … c’est légitime …
@Fab1: Je ne fais pas l’Autruche, pour moi ils se sont rachetés en produisant l’Amiga OS 4 que j’apprécie beaucoup … alors oui, je suis enclin à pouvoir leur donner mon pardon …C’est moi qui ai dit bisounours, tu penses que je suis un abruti ou c’est juste Fab1 et Hénès ?
Moi aussi je pardonne à Hyperion et j’irais même plus loin je leur donne l’absolution et les derniers sacrements
Et attention il ne faut pas y voir une insulte qui en serait une alors qu’on croirait pas que ca l’est à cause des degrés …
Mais de toute façon, si tu nous aimes un peu comme l’OS4 tu devrais trouver les ressources pour nous pardonner
ModC’est une grande opportunité de grossir discrétos son nb de posts !!!
Sas est un vieux d’ai, il revient juste avec un nouveau compte
Bon ça y est vous etes calmé on peut en finir.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Guéguerres › www.morphosimpact.org