www.morphosimpact.org
-
Je ne comprends même pas comment je peux me laisser entrainer dans des discussions pareilles.
Ce sujet n’a auncun interêt constructif et l’ignorer aurait été la meilleur attitude à addopter depuis le début.
Avec ce genre de sujet, on peut se demander qui fout le feu sur AmigaImpact.
Bonne nuit.
RyZen Rulez 😉
Ce sujet est pesant, sans intérêt…
On va pas non plus s’excuser de dire ce que l’on pense…
Peut être qu’ici il y a bcp de critiques de hyperion et de sa dernière annonce … et alors ? … avec tout ce qu’ils ont au cul on va pas sortir les langues non plus
Tant qu’il n’y a pas d’attaques personnelles, je ne vois aucun problème. Libre à AmiDARK d’exprimer son point de vue, si il trouve qu’il est trop minoritaire et bien …. ce sont des choses qui arrivent !
Je dirais tout le mal ou le bien que je pense des annonces d’hyperion. C’est comme ça. J’assume ma grande méchanceté
Pareil… j’assume aussi, A bas hyperion on te mettra tous dans l’fion… aie… une rechute. lol
Virer moi ses AOS users bordel… Gemiard… archaique.. obtu… basique… sale bonhomme.
En tous cas je changerai pas mon baril de lessive rouge (communare va) contre une coffre fort bleu…
C’est bete le rouge et le bleu, sa fait mauve, une bien belle couleur.
Déjà les rouges sa fais « les méchants » RRRRhh… méchants rouge.. bon ok, c’est aussi l’équipe de foot de liverpool… bon olala, casse pied.
Mais sans dec les mecs, liser les posts sur Aos, franchement sa tacle et pas qu’un peut, moi j’ai lacher prise parceque j’aurai tjrs tord en tant que newbite… tain, je me reconcentre.. newbie… ouf!
Vous savez, si sa plait pas, bin on lit pas, on pollue pas le forum de olala, toi tu pu… pis quel menteur, beuuh!, pis c’est des voleur… beuh! pis voila, en gros laisser tranquil les pov os4 users… c’est déjà dur d’avoir un os pourrie et en plus on va se coltiner un X1000 banquale et de surcroit la boite que l’on supporte nous la mets bien profond (mais on aime sa, faut croire qu’on est bi… y’a pas de mal… non y’a pas de mal)lol… et le pire…. c’est qu’on est assez con pour y croire xpdr
ET le pire du pire, c’est qu’on va se cotiser pour l’acheter cette daube ptdr…. Mais on s’en fou, c’est comme la femme de mon voisin, lui il aime (bon il a de la merde dans les yeux)… pas moi, remarque si il a de la merde dans les yeux, pit’etre que…nan j’m’égare.
Allez, j’vais dodo, demain grosse journé
Respect
@ArtBlink
Ca devient un peu du grand n’importe quoi ce thread. Maintenant, c’est le cliché du complexe du « newbie » qui se fait rembarrer par les anciens, alors que dans mes souvenirs, les gens ont été plutôt sympathiques, et on a passé pas mal de temps à expliquer le contexte, l’histoire de l’amiga (et tu reconnaissais bien que tu ne l’avais pas suivie, alors je vois pas où est le problème).
Mais au vu de ce que je lis dans tes messages récents, j’imagine qu’en fait tu n’en as pas cru un mot et que tu restes sur une position « tout va bien, je vais bien », et qu’il s’agit juste des méchants bleus qui ont tout inventé.
Ceci dit, si tu t’es vraiment senti rembarré à un moment sur AI (ailleurs que dans les threads récents où tu dis que tu es rembarré), peux-tu nous indiquer les threads en question, histoire qu’on analyse les propos ?
@ArtBlink, AmiDARK et quelques autres
Désolé de vous le dire, mais vous avez une image complètement faussée de certains membres d’AI. Alors on va dire que certains sont pessimistes voire cyniques (moi j’appelle ça du réalisme, mais c’est une question de point de vue), et qu’on la leur fait plus. Mais tout le reste, ce n’est qu’un gros sentiment de victimisation de votre part. Et par pitié, ne mêlez pas les responsables du site à ça, ce ne sont pas vos mamans, et ils ne sont pas là pour consoler votre gros chagrin causé par le vilain camarade bleu qui vous a raconté que le père noël n’existe pas.
Au fait, nous traîter d’abrutis par forum interposé, c’est pas vraiment très respectueux, hein. Merci à ceux qui t’ont invité à te calmer.
Juste pour la postérité, voici tes perles :
Je suis désolé de contredires certains …Mais si l’on utilisait la politique de l’autruche … Et la je sais que je risque de choquer … et bien … les femmes n’auraient toujours pas le droit de vote, ni de travailler … JE ne suis pas pour laisser les gens dans leur ignorance et dans leur préjugé … « le savoir ne vaut que s’il est partagé »
Il faut savoir montrer aux gens leurs erreurs et leur méchanceté pour espérer, même si cela prends 10 ans, qu’un jour ils se rendent compte qu’ils ont fait preuve d’étroitesse d’esprit …
suivi de:
Simplement que les histoires de guéguerres entre les différents acteurs Amiga officiels, je l’ai suivi de loin et je ne m’en suis pas impliqué … Mais maintenant qu’on à une machine existante pour Amiga ( la SAM, et c’est là que je suis vraiment revenu sur Amiga en développeur, en faisant l’acquisition de la Sam440EP puis flex ) et que Hyperion, qui à sorti le dernier Amiga OS essaye de nous pondre une machine, et bien j’essaye d’être positif …
(qui est l’autruche maintenant ?)
et cerise sur le gâteau :
Ce que je veux dire surtout, c’est que lorsque je vois les abrutis de l’Amiga IMPACT dénigrer autant l’Amiga OS 4, cela ne me donne pas envie de programmer parce que je suis sûr que certains ont l’Amiga OS 4 […]
Sur AI :
La c’est pas de la critique envers Hyperion … mais de l’insulte envers les supporters Amiga OS 4…
Est ce que j’ai moi, en tant que AOS4iens dit ce genre de choses sur les utilisateurs de MorphOS ? Jamais !
(…)
il n’est pas normal que les anciens « insultent » mais avec des propos volontairement décales pour ne pas utiliser de mots directs d’insultes (cf genre : con, abruti, etc … ) histoire de pouvoir le faire impunément …
1h30 plus tôt le même jour mais sur un autre forum :
lorsque je vois les abrutis de l’Amiga IMPACT dénigrer autant l’Amiga OS 4, cela ne me donne pas envie de programmer
Pas besoin de commentaire…
Fab1 a écrit :
@ArtBlink
Ca devient un peu du grand n’importe quoi ce thread. Maintenant, c’est le cliché du complexe du « newbie » qui se fait rembarrer par les anciens, alors que dans mes souvenirs, les gens ont été plutôt sympathiques, et on a passé pas mal de temps à expliquer le contexte, l’histoire de l’amiga (et tu reconnaissais bien que tu ne l’avais pas suivie, alors je vois pas où est le problème).
Mais au vu de ce que je lis dans tes messages récents, j’imagine qu’en fait tu n’en as pas cru un mot et que tu restes sur une position « tout va bien, je vais bien », et qu’il s’agit juste des méchants bleus qui ont tout inventé.
Ceci dit, si tu t’es vraiment senti rembarré à un moment sur AI (ailleurs que dans les threads récents où tu dis que tu es rembarré), peux-tu nous indiquer les threads en question, histoire qu’on analyse les propos ?
AIE… on c’est mal compris… j’exagère le truc pour montrer le coté ridicule de la situation… l’histoire grace à toi, j’ai pu la récupérer et j’ai mieux compris la situation, corto m’a donné plus d’explication par la suite. L’histoire je l’ai bien compris, c’est un conflit d’interet… hyperion n’est pas blanc.
Mais c’est sa que j’arrive pas a comprendre, sérieusement, tous le monde dis à l’unissons, que hyperion c’est des voleurs et patali et patala, qu’on enlève leurs créations!! quand je vais sur un site linuxPC, il parle pas de windows… pourtant sa tourne sur la même becane.
Pas tous les utilisateurs morphos sont des fou fanatiques, mais une partie l’es bien quand même, en fin de compte c’est pas morphos qui m’embete, je l’ai essayé chez elwinool, sa claque et même lui le trouver bien meilleurs a l’OS4.1 mais aussi, les auteurs l’ont commencé bien avant, il y a plus d’expérience chez morphos que chez OS4, se qui m’empeche d’aller sur morphos c’est la mentalité bleu qui est reflété sur le site, après ailleurs j’en sais rien, mais comme je l’ai déjà dit, aucun OS4 users n’es entrer en guerre rangé. La le principe pour amidark c’été de bouger un peux le cocotier et de dire.. et..oh… calmer vous les gars, quand vous taper sur le boing il rebondit sur ma figure, et sa fais mal.
Après que henes développe Morphos, je comprend qu’il défend son truc, j’ai un concurent à 15 km de ma boutique, j’vais pas lancé des fleurs au client pour qu’il s’en aille chez lui, j’suis pas bete a se point la… Mais moins de virulence, c’est n’importe quoi.
Le cliché du newbie… on s’en fou… sur les forum t’aura tjrs des gens qui savent tous sur tous mais qui en faite ne se base que sur des connaissances approximative… une fois assis devant leur bécane une autre vie commence. Et puis dedans t’as des mecs qui troll pour le plaisir, histoire de s’occuper.
Elwinool, est resté longtemp sur AI, c’est lui qui m’a redonné l’envie de toucher de l’amiga, mais quand il m’a fais voir des forums, les Mps (la j’été dégouté, faut le faire), je me suis dis…hum… y’a un blème quelque part, et sa juste au moment ou j’ai marqué dans le forum sam or not sam que je parté, d’ailleur je retourne sur ANG, puisque je n’ai pas ma place ici, mais je reviens pour les news, ou pour compatir à la tite crise de Amidark, histoire de pas le laissé tous seul se faire matraquer, oui, je sais amidark est un con, mais comme je le suis aussi, j’m’entend bien avec… lol
Allez, on laisse tomber, et suivez mon conseil… entre AOS et Moprhos… ignorez vous, se sera bien plus simple. De toute facon la complémentarité ne fonctionnera jamais….
Respect
Si, la complémentarité fonctionne très bien avec des gens raisonables, et ils se trouve qu’ils sont sur ce forum. J’ai été longtemps pro os4 (avant que morphos 2.0 sorte, je trouvais que le côté bleu avait trop de manques, surtout au niveau du bureau, et j’ai switché sur os4), j’ai eu des discutions annimés avec Henes, mais on ne s’est jamais insulté ni mis sur la geule, on a exposé nos arguments et le dialogue s’est instauré
Faut arréter de prendre les choses aussi personnellement : l’amiga c’est avant tout un état d’esprit et une passion commune, avec différent moyens matériels pour l’exprimer. Il y a manifestement de la place pour tout le monde, et la concurence malsaine qui avait cours il y a quelques années s’est pas mal assagi, j’en veux pour preuve les différents rassemblements toujours conviviaux.
Si on suit la logique « Amidarkienne », à chaque fois que j’aurais rencontré Batteman j’aurais du lui mettre sur la geule, car c’est un méchant modo pro morphos. Ben dans la réalité, je crois que l’on a discuté ensembles de tout, sauf d’Amiga !
Si des gens du forum ne se sentent plus à l’aise et estime qu’ils n’ont plus leur place dans la communauté, hé bien peut être que le meilleur choix pour eux est effectivement de « partir » sur un autre hobby, parce que les hobby, c’est fait pour se faire plaisir, pas pour se prendre la tête.
Je finirai en disant merci à Batteman d’avoir pris le temps et la patience d’expliquer encore une fois pourquoi AI ne changera pas de nom, et en disant aux autres que quand on annonce à grand fracas que l’on quitte la communauté et qu’on revient après pour en remettre une couche, ça fait sénario de mauvaise série télé américaine auquel personne de sensé n’accorde aucune attention.
@Fab1: Oui mais ce n’est pas une raison pour « obliger » les autres à penser comme vous !
@Fab1 & @Hénès : Loi du thalion … Je me suis fait traiter de bisounours (ce qui est au 2nd degré exprès pour ne pas qu’on puisse dire que c’est une insulte alors que ça l’est ) … je réponds « abrutis » … c’est légitime …
@Fab1: Je ne fais pas l’Autruche, pour moi ils se sont rachetés en produisant l’Amiga OS 4 que j’apprécie beaucoup … alors oui, je suis enclin à pouvoir leur donner mon pardon …
@Freddu91 : JE sais que MorphOS est + évolué que AOS4 …. Windows Aussi … c’est pas pour ça que je devrais être obligé d’utilise MorphOS ou Windows … Je préfère AOS4 c’est tout
@Freddu91 : Rends toi sur http://www.amidark-engine.com et télécharge la démo sur os4depot.net … va sur thegamecreators.com et regarde les produits XQuadEditor, eXtends, PurePLUGIN, 2DPluginKIT et là, je pense pas que tu puisses toujours dire que je ne sais pas programmer@Hénès : et certains font ce que tu fais car ils n’ont rien d’autre dans la vie …
@Batteman : Et encore une fois, rien n’est contre toi iciEDIT : Et tiens, j’ai changé « abrutis » en « bisounours » pour utiliser les mêmes termes que vous ici bas !
@ +
A guibrush:
On parle pas de mettre sur la gueule des gens lol…
Faut arreter, c’est pas parceque l’on n’à pas les même idées qu’il faut se taper dessus.
Je prend pas les choses personnellement non plus, t’inkiete, il y a d’autre problème bien plus important.
Amidark à défendu son point de vue, meme si tu le trouve buchetroll y’a pas de raison de lui dire que c’est un abruti fini parceque le mec pour attirer le monde sur son post à mis en titre http://www.morphosimpact.org… tu manque de dimension, c’est juste un coup de gueule comme on peut avoir dans un bar a cotes d’une bonne biere.
Exact… on es parti, la différence c’est que je passe sur le site pour lire les news (car aI n’a pas que des mauvais cotes… heureusement) et quand j’ai vu que amidark se faisait bombarder,je suis passer pour le récupéré histoire que sa tourne pas chocolat.
Oui sa fait mauvaise série américaine… le retour des gueulards os4 fanatique d’hyperion lol, non mais la je déconne.
T’inquiete guibrush, je repasserai pas… je veux pas poluer le site, j’été juste la pour remonter le moral de l’amidark… au fait guibrush, c’est pas parceque l’on développe sur un OS ou que l’on fait des outils que la parole est légitime, moi je programme avant tous pour le plaisir, j’attend pas de remerciement ou des gens qui se mette à 4 pattes pour me remercier. J’ai mis mes sources hollywood pour donnée un coup de main aux utilisateurs, mais comme on m’as déjà dis, fais tes tuto et arrete de parler, en gros files tes trucs et ferme la ton opinion nous interesse pas.
Au début le principe Hollywood m’interessé car on développe sur toute les machine (andreas ne fait pas de différence) et c’est se que je voulais, réunir les 2 « clans » dans des projets commun… mais sa marchera pas.
J’imagine même pas comment sa va tourner chocolat quand l’OS 4.1.1 va sortir… et la, encore une fois les OS4 users n’auront pas le droit de réponse, enfin si, mais seront tourner en dérision.
Perso, j’aime les causes perdus, c’est peut être pour sa que j’ai choisi OS4.
En tous cas et pour finir, le genre de truc qui m’a fais bien rire c’est dans le forum sam, quand lhomme demande se que veux dire VAT et Henes lui répond par un lien sur WIKI.. lol, c’est comme quand tu mets un post dans un forum pour lancer un sujet histoire de parler et qu’on te réponde Google est ton ami… sic… sa m’fais rire… c’est con…lol
M’enfin, on va pas refaire le monde on clos le sujet
Mais se genre de problème reviendra avec d’autres users qui au bout d’un momment en auront mare que l’on critique avec virulence leur système et leur machine
Pour infos, une passion… c’est un déplacement affectif, donc une personnalisation, normal que certaine personne le prennent comme attaque personnelle… tu peux pas empecher les gens d’aimer l’Amiga OS et les outils qui vont avec, si c’est se que tu recherche… bon courage. car même si tu prouve par A+B que morphos est supérieur et que hyperion sont des incompétents le coté affectif fera que ton avis ne sera pas assimilé. Heureusement qu’il y a des gens comne sa, sinon l’amiga serait mort depuis 95 quand on leur disait que le P120 Win95 été 1000 fois supérieur au 1200 et bin on est resté quand même sur nos 1200 car on y croyais dur comme fer à nos machine sauf que le P120 été bien supérieur et le prix… moins cher.
Allez sans rancune
Respect
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Guéguerres › www.morphosimpact.org