Wrapper DirectX (avec OpenGL)
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Salut à tous et à toutes,
avez vous entendu parler de DXGL : un wrapper DirectX pour l’instant destiné au BeOS.
Pour ceux qui ne le savent pas, un wrapper est un programme permettant d’emuler une API par une autre.
DXGL est un projet Open Source pour permettre à des applications DirectX de s’exectuer avec l’API OpenGL.
Le projet est en alpha et se base sur DirectX8.
Il pourrait être interessant de suivre son évolution et pourquoi pas de compiler/adapter les sources sur Pegasos non ?
Enfin, je parle pour vous (moi j’ai pas de Pegasos alors…)
L’URL : http://www.v3x.net/directx/
Salut !
J’ai entendu parler de ce truc. Mais je sais pas si c’est un vapor ou un projet serieu.
En tout cas, que cela soit sous Linux ou MorphOS, avoir un wrapper DirectX n’est pas suffisant car les applications qui utilisent DirectX sont surement codé pour Windows (Dll, code spécifique …) jusqu’a la moile…
A mon avis si les auteurs de ces applications voulaient faire des soft portables, ils l’auraient pas code en DirectX.
Mais, a suivre…
bye
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