WPA avec prism2.device

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

• 1
  • 2
  • XRAY

Pour info, Neil a sorti une nouvelle version de son pilote. Ca mérite peut-être une news, mais je vous donne ça en « raw » ici:-)

A new commercial version of the prism2.device wireless network driver is now available that supports WPA (TKIP) and WPA2 (CCMP/AES) encryption. However, please note that not all cards support all encryption modes.

A rule of thumb is that PCMCIA cards with white edge connectors support hardware WPA (TKIP) encryption, but not WPA2 (CCMP/AES). Cards with black edge connectors support WPA 1 and 2 when reflashed with new firmware in a PC (but encryption is done in software, so you’ll need a fast Amiga to get reasonable speeds). PCI cards used with OS4 also need a firmware upgrade.

The new driver is available for EUR 15 per card for 68k and OS4. Please send inquiries and PayPal payment to [email protected].

Voili, voilà!

Consultant @Relec&Home

nerumo

Salut,

j’ai envoyé un mail il y a deux ou trois jours à [email protected] en vue d’acheter une licence pour fonctionner avec une carte wifi sur A1200 en OS3.9

je n’ai pas de réponse pour le moment.

l’un d’entre vous a-t-il acheté une licence récemment ?

est-ce que ça a fonctionné ?

Xanxi

C’est redevenu gratos. Va voir sur Aminet. Personnellement je ne m’en sers plus, même si j’avais payé la licence. Il est plus simple pour moi compte tenu de mon installation d’utiliser des cartes réseaux avec du CPL.

100% Amiga Classic
          BOING!!!!

nerumo

Merci,

j’ai donc téléchargé le soft, mais après moult essais, je ne suis pas parvenu à me connecter en WPA.

j’ai essayé plusieurs paramètres différents, et rien à faire.

Entre temps l’auteur m’a répondu, je l’ai remercié et je lui ai dit mon échec.

nerumo

Ca y est, ça marche,

ma livebox était configurée en WPA/WPA2 b/g/n

(je suppose que c’est pour fonctionner dans tous ces modes selon l’appareil qui se connecte)

je l’ai mise en WPA(TKIP) b/g seulement et ça marche.

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

• 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général WPA avec prism2.device

Amiga Impact