World Of Warcraft – AMIGA

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

• 1
  • 2
  • sinisrus

perso j’ai jamais trop vu en quoi il fonctionne mal enfin il ne sont peut être pas tres fiable mais sela sera corrigé

AmiDARK

J’espère pouvoir les utiliser dans AmiDARK Basic OS4 que je vais développer ;) donc, j’espère qu’ils fonctionneront assez pour être utilisables :)

SoundSquare

perso j’ai jamais trop vu en quoi il fonctionne mal enfin il ne sont peut être pas tres fiable mais sela sera corrigé

voilà :-)

AmiDARK

mouais … donc des affirmations non fondées ;)

Ok

@ +

Anonyme

Sans oublier que Blizzard s’en fout un peu des marchés niches : ils ont bien interrompu le développement de leur port Linux : de toute façon, les gens peuvent bien dual booter ou sacrifier la moitié de leur FPS en le lançant via Wine.

/me exècre la politique de Blizzard sans parler du jeu lui-même qui est [subjectif] une plaie :) (d’autant plus que je suis tombé dans le panneau qques temps :)

PS : sérieusement, ça ramerait totalement du fion sur A1 ; je connais des gens chez qui c’est pratiquement injouable sur un Mac bien 2 fois plus puissant :)

PPS : ça me manquait presque, les trolls :)

PPPS : mais pourquoi je réponds sérieusement à un thread fictif humoristique ? :)

JaY

Je prendrais le volant du bus et toi tu t’occuperas dess otages nico X-D

CBM A1200:
                Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

henes

Pourquoi ?

Parce que les auteurs sont des bouffons incompétents qui doivent détenir le record mondial de bugs par ligne écrite.

Voilà une question à laquelle il était facile de répondre.

WoDK

Pour la peine j’ai fait un test objectif sur le jeu :

http://www.micronewz.com/jeu-en-ligne/world-of-warcraft-pc-mac.html

Ou pour les fans de UFO : Enemy Unknown bas il a été refait avec des graphs un peu pourrave mais l’esprit et le gameplay sont là :

http://www.micronewz.com/strategie/ufo-extraterrestrials-pc.html

Jay ok mais alors on prend que des blondes a forte poitrine en otage.

Anonyme

Ha, on me fait signe à la régie que le troisième round est lancé :-)

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

• 1
                    • 2
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar World Of Warcraft – AMIGA

Amiga Impact