WinUAE et code compilé
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Bonjour,
J’ai installé WinUAE avec succès, ainsi que tous les outils dont j’ai besoin pour développer (AMOS Basic surtout, et Blitz Basic 2).
J’ai tenté de compiler avec AMOS Compiler un bout de code. Le programme exécutable a bien été généré, mais il provoque une erreur Workbench au lancement (le panneau avec les 2 boutons « Suspend » et « Reboot »).
J’ai tenté de compiler également un bout de code Blitz : pareil, même genre d’erreur.
Auriez-vous une idée du problème ? Qq1 peut-il tenté une compilation de code sous WinUAE et me dire si son exe se lance bien ?
Merci.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › WinUAE et code compilé
© 2024 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.