WinUAE 2.3.0 est là.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

• Anonyme

Message supprimé à la demande de son auteur

BatteMan

Dommage de ne pas le proposer en news avec un petit résumé en français des nouveautés intéressantes.

En attendant, j’ai déplacé ce sujet dans le forum « Émulation et autres OS ».

/me verra pour en faire une news ce soir ou demain.

Only Amiga makes it possible !

Anonyme

Mod

jegougou

Je ne suis pas admin. Rien n’empêche un admin de le faire :)

Certes mais n’empêche un utilisateur de le faire en proposant une news :)

:-D

mikedafunk

C’était il y a tout juste deux mois ou ils se sont loupé dans la date ?

Anonyme

Tarzin

C’est bien la même « ancienne » version, c’est juste qu’il n’y a pas eu de news à l’époque, ce qui n’enlève rien à la qualité du logiciel! ;-)

Gilloo

Il faut attendre un peu, la 2.3.0 est bugguée (disquettes OFS détruites… (m’en fiche c’était des images de disquettes, suffisait de reprendre la sauvegarde et d’essayer la 2.3.1b)) sinon le 68060 et la MMU sont reconnus, ce qui est super!

leo

Qui sait ? La prochaine version viendra peut être avec une ROM AROS intégrée ? :)

Zalex

Et peut être qu’une version prochaine proposera la lecture directe des disquettes Amiga 8-)

J’avoue que là, ce serait la claque et aussi l’evolution ultime de UAE.

Me dite pas que c’est impossible car, à mon sens rien n’est impossible 8-)

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

Laskov

j’ai un drole de soucis avec Winuae

la rom que j’ai ripé de mon amiga n’est pas détecter

Pourtant y’a quelque année j’avais ripper cette roms et utiliser dans ce meme soft sans soucis

Mais voilà je met la derniére version et impossible de lancer celle-ci il me dit que j’ai pas la bonne rom

j’ai un amiga 1200 avec kickstart 3.1

A votre avis c’est un soucis de rip (rom corrompu) ou il y a eu des nouveauté en matiére de rip de rom et je vais devoir descendre mon amiga de son placard, trouvé une disquette en état de marche (le plus dur) trouvé un pc avec un lecteur de D7 (le mien n’en a plus) pour enfin foutre la rom sur une clé usb

Merci

ness62

Et peut être qu’une version prochaine proposera la lecture directe des disquettes Amiga J’avoue que là, ce serait la claque et aussi l’evolution ultime de UAE.

La claque et l’ultime se serait l’émulation PPC sous winuae. ;-)

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS WinUAE 2.3.0 est là.

Amiga Impact