Wings Of Death

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • Jérôme

      #241194

      Salut à tous,

      je possède un A1200 68030 8 megas de ram et Whdload , et j’ai remarqué que la musique de Wings Of Death était plus lente que la normale (d’après mes souvenirs et les vidéos que j’ai pu voir sur Youtube).

      y-a t-il une bidouille pour faire tourner le jeu à sa vitesse normale?

      J’adore ce jeu et je voudrais vraiment y jouer dans des conditions optimales!

      Il y a quelques temps, j’avais fait une petite reprise de la musique d’intro que vous trouverez ici :

      Wings Of Death remake

      Autre question, j’ai cherché Stormtrooper dans la liste de jeux, et je ne le vois pas dans la liste Whdload?

      J’ai donc crée une disquette avec le jeu, il se lance normalement, j’ai l’intro, la musique, mais il reste bloqué au chargement du niveau 1. Des idées?

      Merci !

      Amiga 1200+aca 1233n@40Mhz / Atari Falcon 030+CT60e@95Mhz/Atari STE 4Mo.

      Jul

        #241200

        Au démarrage de l’Amiga, appuie simultanément sur les deux boutons de la souris : tu vas arriver sur le menu “early startup”. Là, tu vas dans “boot options”, tu cliques sur “Disable CPU Caches”, tu cliques sur “Use”, tu vas dans “Display Options”, cliques sur “Original”, cliques sur “Use” puis, après avoir vérifié que ta disquette est dans le lecteur, tu cliques sur “boot”.

        Est-ce que ton jeu passe, cette fois ?

        (Note que ces changements ne sont pas sauvegardés : ils sont perdus quand tu éteins l’Amiga).

        Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

        Jul

          #241201

          @Tous:

          Tiens, une question que je me pose : désactiver les caches dans l’early-startup, est-ce que ça coupe aussi ceux du 68030 de la carte accélératrice ?

          Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

          Jérôme

            #241212

            Je viens de tester, et ça ne fonctionne pas, j’ai l’impression que la musique est encore plus lente !

            Amiga 1200+aca 1233n@40Mhz / Atari Falcon 030+CT60e@95Mhz/Atari STE 4Mo.

            flype

              #241214

              Et est-ce qu’il tourne mieux en version disquette (pas whdload) ?

              Les causes peuvent être multiples :
              Whdload ?
              68030 ?
              1200 ?

              A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
              A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

              Jérôme

                #241215

                il faut que j’essaie en version disquette, c’est juste un peu galère car il faut que j’enlève 4MB (switch à virer) sinon ma carte pcmcia n’est pas reconnue.

                Amiga 1200+aca 1233n@40Mhz / Atari Falcon 030+CT60e@95Mhz/Atari STE 4Mo.

                flype

                  #241216

                  Ha, ce n’est pas une Blizzard ta carte, dommage.
                  C’est quoi ?

                  A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
                  A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

                  Doolittle

                    #241237

                    D’ou l’ intérêt d’ avoir un 500. D’ailleurs un 1200 pourquoi faire depuis l’ aca500? des jeux aga, la bonne blague. Bon  il y a bien quelques demos qui font plaisir mais faut avoir le matos pour et ca justifie pas le prix à mon avis. 1200 is dead, 500 for ever.

                     

                    PS et je suis d’accord que le wings of death c’est du Mega lourd j’ y jouais  comme un porc avec mon frangin.

                    A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                    Anonyme

                      #241239

                      Message supprimé à la demande de son auteur

                      flype

                        #241240

                        Ah non ! Pas d’accord 🙂 L’Amiga 500 n’a pas le “monopole du cœur”. L’un n’est pas plus Dead que l’autre. Dans les faits, les 2 sont Deads ! Mais je préfère dire les 2 sont vivants, pour qui le veut. J’ai eu un 500 vers 1991 pendant 1 an, il a fait naître quelque chose au fond de moi çà c’est certain. Mais je m’étais acheté un 1200 l’année suivante et il m’a accompagné de nombreuses années. Et je n’ai jamais regretté mon 500. Il n’y a pas que les jeux et les démos. C’est avant tout un ordinateur, donc multi-usages. L’Amiga 500 a été pour moi une formidable console. Le 1200, lui, m’a sensibilisé à l’intérêt d’avoir un très bon OS qu’était AmigaOS 3.0. En ce sens, le 1200 était bien supérieur. Le 1200, c’est ma machine de cœur, sur laquelle j’ai tout appris. Aujourd’hui encore, je ne troquerai jamais mon 1200 contre un 500. Quant au prix, A500 + ACA500 + Carte accélératrice + ci + çà, je ne suis pas certain que çà revienne moins cher qu’un 1200. Bref, ce que je veux dire, c’est que à chacun son expérience et donc sa sensibilité envers telle ou telle machine, tout çà est très personnel.

                        PS et je suis d’accord que le wings of death c’est du Mega lourd j’ y jouais comme un porc avec mon frangin. Oui moi aussi 🙂

                        Edit: il y en a eu tellement d’autres, j’ai pleins de super souvenirs de jeux avec mon frère et amis : Nitro, North and South, IK+, Speedball, Chaos Engine, Cannon Fodder, Flashback, Monkey Island, Dune 1 et 2, Alien Breed, Hired Guns, Black Crypt, Genesia, Powermonger, Buggy Boy… la liste est très très longue…

                        A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
                        A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

                        k1200rs21

                          #241242

                          voila le jeu Wings Of Death pour ceux qui ont pas connue

                          https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                          Doolittle

                            #241243

                            Non, commodore va reconquérir le monde grace au 500. J’ ai fait un rêve l’ autre soir, il y en avait partout dans les Hypers du monde entier. 😀

                            A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                            Anonyme

                              #241244

                              Il faut le lancer en NTSC pour avoir la bonne vitesse, j’ai remarqué (soit ajouter NTSC en ligne de commande soit en tooltype).

                              Est-ce dû à la version du jeu utilisée ou est-ce normal ?

                              Bison bourré

                                #241247

                                doolitle, que ton rêve réalise !

                                l’Amiga est mort commercialement mais n’est pas mort car on est encore nombreux à l’utiliser…

                                Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"

                                Jeeg

                                  #241250

                                  Je plussoie totalement Bison bourré, comme quoi tu n’est pas si ivre que cela  😉

                                  A500+ avec vampire
                                  A1200 et A4000D

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Wings Of Death

                                Amiga Impact