Wings of Death
-
Je viens de tomber sur les screenshoot de ce jeux : http://www.amigachapterone.com/amiga/tests/wingsofdeath.htm
dont je n’avait jamais entendu parler.
Il a l’air vraiment superbe. Qui le connaît ?
A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar
Développé par des fans de l’Atari ST : The official Lethal Xcess Website
Voudrais pas trop me tromper .Oui il existe sur amiga et Aligarion en a fait un remake pour Pc avec Game Maker.
Chapeau bas et félicitations Aligarion pour ton travail .
Oui il existe.
Le test de Blazing Wings a été fait dans Amiga Power (ainsi que la comparaison avec la version origniale)
Sinon, le test et l’interview de l’auteur sont disponibles ici
http://tarzin.free.fr/remakes.html
Choisir la lettre B (comme Blazing Wings)
La version Atari est meilleure, c’était mon shoot préféré, et j’ai été un peu déçu par la version Amiga… A cause du son, et oui, tout est possible…
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3J’ai crée des ADFs étendus (protégés contre la copie) de WOD pour winuae, sinon oui hélas, ils ont réussi à faire moins bien sur amiga…..
comment se faisse ?
même les couleurs sont mieux sur STE, je pense que le développement a été fait sur Atari, puis porté à la va vite sur Amiga, et nous avons raté un grand jeu…
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3Les graphismes amiga sont identiques à ceux du ST, j’explique:
Les graphismes ont été conçu avec NEOchrome sur ST, et ces fichiers sont aussi sur la version amiga. Ils n’ont pas utilisé le format IFF pour les tiles.
Wings of Death est joli mais casse pas trois pattes à un canard.
ah oui, Wings of Death, c’est vrai que ce jeu est excellent, et que paradoxalement, la version Atari est un peu meilleure. Dans le même style, il existe un autre shoot’em’up avec un dragon, mais j’ai oublié le nom (dragon quelque chose) tiré d’un jeu d’arcade. J’ai retrouvé un site internet pour les fans des jeux Thalion (mais si vous êtes fan, vous connaissez!): thalion software webshrine
Quand aux musiques, elles sont vraiement au top.
- You must be logged in to reply to this topic.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Jeux › Wings of Death