› Forums › Communauté › Le Bar
Windows 95… 10 ans déjà !
-
Tout ce que j’ai a dire, pas grand chose sauf que je me casse le luc a me lever tout les matin pour gagner 1500 euros par mois et que billou en se levant le matin se dit « bon je fait quoi de ma journée » pour gagner des sommes astronimique par mois.
Et nous pauvres cons de l’informatique on achete on achete….
acheter billou vous le rendra
Le JIT existe déjà, c’est même la base de .Net.
Bof les normes, elles sont jamais respectées (html, usb, etc…) ou évoluent chaque jour. Et krosoft adore prendre un truc « open » en version X et en bidouiller une version Y non compatible et fermée, pour ne pas que ça se porte ailleurs…
Ben il est en train de faire des progrès sur la question le krosoft. J’attends de voir IE7 pour voir si ça se confirme.
Et pis Tetuzo, ton firefox, je sais pas, mais le mien il a le flash player 7
SSquare> merci pour l’argumentation, dommage que ca ne vienne pas en premier, au lieu de balancer un lieu commun typique du mec qui se contente de répéter ce qu’il a entendu … [important] je ne critique pas l’explication, qui vaut ce qu’elle vaut : je critique les mecs qui ont la flemme d’etayer les « arguments » qu’ils avancent[/important] Sinon moi c’est MindOfIllusion (wai le même que sur IRC) ou Ghost Line (si vraiment tu as du mal avec l’autre pseudo).
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Windows 95… 10 ans déjà !