WHDLoad : read error lors des installations

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• jaymzwise

Salut !

Après avoir installé ClassicWB j’ai décidé de réinstaller tous les jeux que j’ai, les installations se passaient correctement il y a quelques mois, ce qui n’est plus le cas aujourd’hui…

Les disquettes ont surement morflé entre temps… J’ai pas mal de read error sur certaines disquettes, en insistant des fois ça passe mais c’est plutôt rare.

J’imagine que ces disquettes sont irréparables ?
      Est-ce qu’il existe un moyen de récupérer des images originales de jeux Amiga et si c’est le cas est-ce qu’il est possible de les monter sous AmigaOS pour pouvoir les installer via WHDLoad ?

Je suis dég, Cannon Fodder et Alien Breed ne passent plus… Snif…

Tiki

Ca peut venir de ton lecteur de D7.
        Essaye d’en trouver un autre pour tester tes jeux.
        Après, oui en fouillant sur le net, tu trouveras tes jeux. Et grâce à un hcx, ou un gotek, tu pourras les réinstaller.

Tiki

Lion

certains slaves utilisent des images ipf et rawdic donc il te suffit de chercher ces images de d7 sur le net (comme ici : http://capsdi.free.fr/) et d’installer RawDIC que tu trouveras dans l’archive DEV de WHDLoad.

dlfrsilver

Pour cannon fodder, j’ai demandé à Stingray de voir s’il peut s’en occuper, afin d’installer toutes les versions existantes :

version Uk, française, allemande, italienne (espagnole ptet?) sous whdload.

jaymzwise

Ok, merci pour les infos, je vais essayer de voir avec RAWDIC.
              J’ai aussi Beneath A Steel Sky en FR qui bloque, je n’ai jamais réussi à l’installer…

Apparemment le torrent n’est plus dispo sur le site http://capsdi.free.fr.

jaymzwise

Salut,

J’ai reçu mon nouveau lecteur de D7. Ce sont bien mes jeux qui déconnent… Je suis dég, je ne peux même plus installer Cannon Fodder ou Alien Breed 🙁

C’est un peu frustrant, par principe je n’installe que les jeux que j’achète du coup je suis bloqué.
                Je vais essayer de trouver les images des disquettes originales mais pas évident de mettre la main dessus.

Edit : C’est bon j’ai trouvé les D7 originales !
                En gros, il ne me reste plus qu’à monter les images IPF avec DiskImage et lancer l’install WHDLoad c’est bien ça ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général WHDLoad : read error lors des installations

Amiga Impact