WHDLoad : invalid kickstart image
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
-
Salut,
Sous WinUAE, je suis en train d’installer ClassicWB sur la carte mémoire de mon A1200.
L’OS est installé, de ce côté là tout va bien. J’ai mis à jour WHDLoad et j’ai installé ma clé ainsi que le kickstart A1200 récupéré grâce à grabkick (DEVS/Kickstarts). J’ai également installé les fichiers RTB.J’essaie de lancer Pinball Fantasies AGA et j’ai le message suivant qui s’affiche :
Je ne comprends pas, il s’agit pourtant de mon propre dump, est-ce que selon vous, une copie sur une carte mémoire en FAT et un retour sous AmigaOS a pu corrompre le fichier ?
il te manque skick346, comme expliqué dans la doc : http://www.whdload.de/docs/fr/need.html
La version 3.1 doit être extraite d’un A500/A600/A2000, A1200 ou d’un A4000 qui doit être équipé de la ROM 3.1. Si l’image n’est pas trouvée par WHDLoad ou qu’il s’agit d’une mauvaise version ou une version modifiée, WHDLoad termine avec un message d’erreur approprié. De plus, un fichier de relocation correspondant à l’image kickstart doit être présent. Ce fichier se trouve sur aminet dans l’archive util/boot/skick346.lha. Ces deux fichiers, l’image kickstart et le fichier de relocation, doivent être placés dans le répertoire Devs:Kickstarts/ et doivent être nommés correctement.
Salut,
J’avais bien tout installé. J’ai fini par réussir à faire fonctionner le tout.
J’ai rebranché ma carte mémoire dans mon A1200, j’ai refait un dump de ma ROM 3.1 ce qui a fait disparaître le message d’erreur, je soupçonne donc WHDLoad d’être sensible aux dumps qui voyagent entre Windows et AmigaOS…Au lancement des jeux, un nouveau message d’erreur est apparu : DOS error 1000, quelque chose dans le genre…
J’ai résolu ce problème en réinstallant WHDLoad directement sur mon A1200 au lieu de passer par WinUAE. WHDLoad a l’air plutôt capricieux !
Les 2 jeux installés jusqu’à présent fonctionnent très bien, ouf, me voilà avec un système tout propre !
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Jeux › WHDLoad : invalid kickstart image