WHDLOAD Heimdall version FR
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
-
Bon ça y est, j’ai acheté dernierement un exemplaire scellé (que j’ai déscellé bien sur !) d’Heimdall en Français.
A présent, la version UK, française et allemande sont supportées sous whdload 🙂
Enjoy !
@dlfrsilver, excellente nouvelle et merci pour tout ton travail. 🙂
A500+ avec vampire
A1200 et A4000Dmerci dlfrsilver pour ton boulot de préservation !
Après cannon fodder on est gâtés 🙂Tiens en parlant de Cannon Fodder, j’ai un souci avec l’installeur, il me dit qu’il ne reconnait pas la version (quelle que soit la disquette que je mette, voire pas de disquette du tout).
J’ai l’impression qu’il doit y avoir un bug au lancement de RawDIC (je crois).
Du coup, je n’ai pas pu tester si je pouvais installer mes diverses versions du jeu 🙁
/me qui a profité des vacances pour se remettre à installer des jeux WHDLoad de sa collection.
Ca y est!
Heimdall installé et Cannon Fodder aussi! Pour ce dernier je n’avais qu’une vesion allemande sous la main, il faut que je retrouve ma VF.
J’ai (re)joué un peu à Heimdall, il y a de longs écrans noirs entre chaque scène. Est-ce que c’est aussi sensible chez vous? Je suppose que ça correspond aux chargements.
C’est une super nouvelle ça, merci Dlfrsilver 🙂
Il fait du super boulot JOTD, j’avais eu l’occasion il y a quelque temps de tester les nouveaux contrôles de Silkworm et c’était vraiment excellent.Tu as eu des nouvelles pour Bobo ? C’est un chef d’oeuvre français ce jeu, et en quelque sorte l’ancêtre des party games.
Ce serait génial s’ils pouvaient faire quelque chose pour le souci de vitesse qui le rend injouable sur les configs accélérées.C’est une super nouvelle ça, merci Dlfrsilver
Il fait du super boulot JOTD, j’avais eu l’occasion il y a quelque temps de tester les nouveaux contrôles de Silkworm et c’était vraiment excellent.Tu as eu des nouvelles pour Bobo ? C’est un chef d’oeuvre français ce jeu, et en quelque sorte l’ancêtre des party games.
Ce serait génial s’ils pouvaient faire quelque chose pour le souci de vitesse qui le rend injouable sur les configs accélérées.Pour répondre à ta question, j’ai tanné JOTD pour installer Heimdall en version fichiers, car oui ce jeu a une table de correspondance de fichiers, en piste 79 de chaque disquette.
Manque de cul, il veut pas ou pas intéressé, résultat, on se tape des chargement de données même sur disque dur long comme la mort !
Pour Bobo, je vais revenir à la charge 🙂
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Jeux › WHDLOAD Heimdall version FR