WHDLoad 18.2 est maintenant totalement gratuit
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
- 1
- 2
-
wHDload 18.2 gratuit!! oui voila info
https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber
C’est vrai.. j’ai fourni la news à midi.. j’attends toujours la validation 🙂
Heu… Mais pourquoi le rendre gratuit ? Il coûtait déjà presque rien et tout le monde était content de payer pour…
Espérons que le développement continue. Que ce soit juste un changement de modèle économique (financement par don ou autre)
En tout cas, bravo pour ce logiciel devenu une référence du monde amiga.
« Longue vie et prospérité ». « Que la force soit avec vous »
Merci à toute l’équipe, derriere WHDLOAD, pour ce cadeau de noël
testé et confirmé donc.
je pensais aux dons également…
La logique du monde Amiga me surprendra toujours 🙂 ca fait aussi son charme !
AdminS’il y a bien un logiciel Amiga qui ne me dérangeait pas de payer, c’était celui ci, même si je l’ai finalement pris tard faute de moyens avant. Mais très beau geste de la part des auteurs :).
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Personnellement, je ne trouve pas que c’est une bonne nouvelle. En effet, si l’auteur n’est plus payé pour son travail, il ne le continuera donc que par motivation. Ors, on constate depuis quelque temps une baisse générale de la motivation (il y a des exceptions, bien entendu, et heureusement). Donc, j’ai peur que ça signifie à terme la fin du développement. Et franchement, entre parenthèses, celui qui trouve un pretexte falacieux pour ne pas payer les maigres Euros demandés jusque là pour la licence ne méritent même pas d’avoir le droit de posséder un Amiga.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Jeux › WHDLoad 18.2 est maintenant totalement gratuit