WHDLOAD 17.0 vers version 18

7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)

• CrashMidnick

Comme dit plus haut,

1) Le plus simple : tu décompresses en RAM: ou ailleurs sur ton HDD Amiga, tu lances l’installer et tu remplaces tout quand on te le demande, il n’y a pas plus simple.

2) Tu le fais à la main, tu copies en C et en S (attention, ton fichier configuration sera remplacé si tu le fais à la main, faire une sauvegarde au préalable).

Enfin, WHDLOAD prend en priorité le fichier WHDLOAD présent dans le dossier du jeu. Tu peux très bien avoir un fichier WHDLOAD en V18 dans C mais si tu as une V17 dans le dossier du jeu alors il prendra celui-là. C’est pratique si certains jeux posent problèmes avec la nouvelle version.

"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

karlau

Merci à vous

Je vais vérifier toutes les pistes que vous m’avez suggérés et je reviendrai vers vous pour les nouvelles 😉

karlau

comment pourrais-je faire pour vérifier le chemin que l’icone d’un jeu prend pour WHDload ?

Comment supprimer un logiciel (doublon WHDload) dans Amiga OS ?

Veuillez excuser mon ignorance 🙂

Bon j’avais en effet plusieurs raccourcis WHDload, dans le C du Workbench, plusieurs endroits de la partition Work.

A présent je ne sais plus lancer WHDload donc je vais repartir sur une installation complète mais je voudrais être certains de supprimer tous les fichiers « parasites »
          Je sélectionne ce fichier et ensuite icône –> effacer ?

karlau

Voilà j’ai supprimé manuellement tout ce que j’ai pu trouver de WHDload
            Ensuite j’ai suivi vos conseils et j’ai réinstallé proprement la dernière version de WHDload dans le C de la partition Workbench
            Pour l’instant j’ai ouvert un jeu et celui-ci s’est ouvert sur la dernière version WHDload !

Pensez-vous qu’il y a encore une étape à réaliser pour « affiner » ?

Déjà un GRAND merci à vous pour l’aide

Thor1230

Pour peaufiner, tu devras trouver les kickstarts a mettre dans devs/Kickstarts 🙂

Mais la, c’est un sujet trop sensible pour être abordés ici, pour es raisons de copyright, ou copywrong, je ne sais plus 🙂

Content que ca marche enfin ton histoire

Amiga + CPC + PC = La meme passion !

CrashMidnick

Et lire la doc si ce n’est pas déjà fait 😉

http://whdload.de/docs/fr/index.html

La partie tooltypes notamment si tu rencontres des problèmes avec certains softs.

"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

karlau

Un GRAND merci à vous ainsi que pour votre patience et vos explications claires !

Je vais à présent pouvoir m’attaquer à Igame V2 pour tester 🙂

7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général WHDLOAD 17.0 vers version 18

Amiga Impact