WHDLOAD 17.0 vers version 18
-
Comme dit plus haut,
1) Le plus simple : tu décompresses en RAM: ou ailleurs sur ton HDD Amiga, tu lances l’installer et tu remplaces tout quand on te le demande, il n’y a pas plus simple.
2) Tu le fais à la main, tu copies en C et en S (attention, ton fichier configuration sera remplacé si tu le fais à la main, faire une sauvegarde au préalable).
Enfin, WHDLOAD prend en priorité le fichier WHDLOAD présent dans le dossier du jeu. Tu peux très bien avoir un fichier WHDLOAD en V18 dans C mais si tu as une V17 dans le dossier du jeu alors il prendra celui-là. C’est pratique si certains jeux posent problèmes avec la nouvelle version.
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
comment pourrais-je faire pour vérifier le chemin que l’icone d’un jeu prend pour WHDload ?
Comment supprimer un logiciel (doublon WHDload) dans Amiga OS ?
Veuillez excuser mon ignorance 🙂
Bon j’avais en effet plusieurs raccourcis WHDload, dans le C du Workbench, plusieurs endroits de la partition Work.
A présent je ne sais plus lancer WHDload donc je vais repartir sur une installation complète mais je voudrais être certains de supprimer tous les fichiers « parasites »
Je sélectionne ce fichier et ensuite icône –> effacer ?Voilà j’ai supprimé manuellement tout ce que j’ai pu trouver de WHDload
Ensuite j’ai suivi vos conseils et j’ai réinstallé proprement la dernière version de WHDload dans le C de la partition Workbench
Pour l’instant j’ai ouvert un jeu et celui-ci s’est ouvert sur la dernière version WHDload !Pensez-vous qu’il y a encore une étape à réaliser pour « affiner » ?
Déjà un GRAND merci à vous pour l’aide
Pour peaufiner, tu devras trouver les kickstarts a mettre dans devs/Kickstarts 🙂
Mais la, c’est un sujet trop sensible pour être abordés ici, pour es raisons de copyright, ou copywrong, je ne sais plus 🙂
Content que ca marche enfin ton histoire
Amiga + CPC + PC = La meme passion !
Et lire la doc si ce n’est pas déjà fait 😉
http://whdload.de/docs/fr/index.html
La partie tooltypes notamment si tu rencontres des problèmes avec certains softs.
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › WHDLOAD 17.0 vers version 18