WHDLoad 17
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
- 1
- 2
-
Bonjour tous le monde,
Je possède un Amiga 4000D Avec un OS3.1, j’arrive à faire fonctionner WHDLoad 16.4 parfaitement alors que lorsque j’installe la version 17 j’ai un ecran noir au debut du jeu.
Est ce que l’un de vous a été dans ce cas ? Merci pour vos réponses.
Olivier.
Dis nous en plus sur ta config : carte CPU/accél, si présence d’autres cartes etc…
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
Merci pour ta réponse, le 4000 tourne en rom 3.0
Je viens de trouver une Retina que j’ai installé elle fonctionne bien avec un ecran supplementaire.
http://amiga.resource.cx/exp/retina
Idem.
L’image de WHDLoad a l’air de sortir toujours vers la télé et pas sur la Rétina.
Je n’ai rien d’autres comme cartes.
Edit : Je vais installer les versions 16.8 et 16.9 de WHDLoad pour voir.
Comment je peux voir çà ? à l’interieur ? je sais pas à quel endroit. dans le bios si je puis dire j’ai : BOARD NUMBER = 1
MANUFACTURER = 18260
PRODUCT = 6
STATUS = WORKING
j’ai 2mo de CHIP et 16 mo de fast au workbench.
Edit: WDLoad 16.8 fonctionne mais pas le 16.9
WHDLoad 17 et 16.9 en debut de jeux.
Déjà un grand conseil : enlevé vite la pile et nettoie tout car ta carte mère est en train de fondre !!!
whdlaod et titilleux sur pas mal de point, détail plus ta config : maxtransfert, utilisation picasso 96 etc sans quoi ça va être dur de t’aider…
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
Merci pour ta réponse, comment je fais pour la nettoyer ?
Je n’ utilise pas Picasso96 et maxtransfert.
Il faut que tu mettes à nue la carte mère, et dessouder la pile (tu peux dans un premier temps la couper ou effectuer un mouvement de gauche à droite avec tes doigts, elle finira par partir rapidement vu l’état de corrosion : GANTS OBLIGATOIRES !!)
Après à l’alcool ou vinaigre diluer et bien rincer/sécher.
Les condensateurs sont à changer, une bonne douche lui ferait pas du mal vu la poussière = contacter l’ART.
Max transfert tu l’utilises forcément pour configurer un DD. Cherche HDTOOLBOX dans sys: et va voir sur tes partitions.
Tu as du boulot !
Merci bien .
Oh putain, la pile!!!!!! Urgent effectivement.
Normal que l’image de tes jeux sortent sur la sortie db23, il n’y a pas de Scandoubler/Flicker fixer sur la Retina que je sache.
Merci pour ta réponse. quelqu’un du 63 pour me faire un check complet hardware ? 🙁
Contacte Hivernaal 🙂 sur ce forum 😉
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › WHDLoad 17