› Forums › Communauté › Le Bar
week end amiga chez moi ^^ a dijon
-
Je serai là pour le 29, donc. Sachant que finalement, je suis bloqué la 3e semaine d’Août aussi, finalement ;).
(Ce par mes petites nièces que j’adore et que j’ai donc pour moi presque tout seul pendant ces 3 semaines ^^).AdminStefff, y parait que tu seras avec nous les 5 et 6 septembre 2015 à l’AmigaZoom http://amigazoom.clubamf.org tu confirme que Dijon c’est la « porte à còté » 😉
Big fun pour ton évènement 🙂
XRAYConsultant @Relec&Home
Salut l’artiste… Ce matin, après un réveil vaseux et difficile, je me suis rendu compte qu’on était déjà vendredi… Que le temps passe vite !
Et soudain je me suis dis : « – Dis donc, c’est demain qu’on doit se voir ! » Ainsi, il faudrait peut être penser à :
– Nous dire ce qu’on peut/doit ramener 🙂 (Amiga (s’il y a de la place pour) chips, boisson, veau/vache/mouton vivant pour se fait un bon barbeuck’, poupée gonflable, lavabo en fonte…) ?
– Nous dire à quelle heure on doit arriver (3h du mat ?) ?
– Enfin bref, toute info qui pourrait te sembler utile pour se préparer un samedi de folie pure (ou pas ^^).coucou nicolas
oui oh yeah c’estt demain*
bé tu arrives a partir de 14h, kioniro arrive vers 14h aussi
pas trop de place pour ton 1200 🙂 mais yaura le mien. tu ammènes du miam et du glougou, et ca ira bien 🙂 pareil pour moi qui vais acheter deux trois betises. et les autres vous aussi ^^ daff arrive vers 16h.
sinon ca va etre la passion et des parties de kick off si je me demerde bien en wdhload 🙂
a demain donc
stéphane
Rahhh, je suis nul aux jeux de foot 🙁 (peut être parce que je suis un mutant qui n’aime pas le foot ^^).
Mon trip, c’était plus des jeux comme Dune (Cryo), Disc (Loriciel), tous les points & click, Turican II, Project X…T’as de quoi lire les CF ? (j’imagine que oui, mais bon, au cas, où, autant demander pour être sûr ^^)
Mes lecteurs CF sur mon Amiga sont tous les 2 en IDE (dont un avec le cache pour le mettre derrière à droite). Sinon, un adaptateur USB.. 🙁
Je viendrai avec un portable pour trasnférer en Sd si besoin 🙂
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › week end amiga chez moi ^^ a dijon