webmail compatible IB
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
-
bon apparement la « maintenance » de Yahoo! dure et je n’arrive toujours pas à envoyer de mails. Est ce que vous connaisez un autre service de webmail ou je pourrais m’inscrire, lire mes messages et les envoyer, le tout sur IB (ou au pire V)?
Merci
/edit
bon ça marche à la poste.
/edit 2
non ça ne marche pas, je ne peux pas lire les courriels…
AdminGoogle propose une version « light » de Gmail aux navigateurs anciens qui ne savent pas gérer convenablement le DHTML utilisé par le service par défaut. Gmail propose aussi un accès POP pour récupérer les mails à partir d’un logiciel dédié.
Je crois qu’il y a encore besoin d’invitation pour ouvrir un compte Gmail, si jamais ça t’intéressait et que tu en avais besoin d’une, envoie-moi un mail à steag [à] steag [point] org. (C’est valable également pour d’autres qui en auraient également besoin )
Free propose un service de mail sur le web mais il faut s’inscrire chez eux c’est gratuis. Après tu a acces par imp.free.fr.
Tu peux acceder à ta méssagerie de partout de cette façon. Souvent je trie au boulot pour après recupérer les mail qu’il faut par Yam (oui j’utilise encore Yam…). Mais IB marche bien avec.
C’est français, gratuit, sans pub et « alternatif ».
J’y suis depuis 4-5 ans et il n’y a jamais eu de problèmes.
Il a bien raison vu que c’est le seul client qui propose de definir
des actions en fonction des mimetypes
Sinon pareil que les autres : les webmails de gmail free et softhome
sont correctement digeres par ib
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › webmail compatible IB