Warp3D Radeon.

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  • Admin

    SteaG

      #41571

      Hum :). Bon, j’ai acheté WipeOut Fusion en occasion il y a quelques temps. Je n’ai que moyennement accroché, le titre a, à mon avis, techniquement un peu vieilli (c’était une mauvaise idée d’avoir eu F-Zero GX avant ;) ).

      Quoi qu’il en soit, je suis désolé, Crisot, mais je confirme bien ce que dit Henes, il y a assez fréquemment des ralentissements. Ça reste jouable, on est d’accord. Mais par moment ça rame, et on n’est certainement pas à un taux de fps constant :).

      D’ailleurs, même la presse l’avait noté à l’époque :

      – Test de Gamekult : « De plus, si dans l’ensemble le jeu est assez fluide, une fois toutes les armes débloquées, il arrive fréquemment que de gros ralentissements se fassent sentir dans les zones de tirs soutenus et cela n’est pas digne d’un titre de cette catégorie. »

      « Mais si on retrouve de grosses sensations en vue interne, on regrette tout de même la mollesse de la vue externe et surtout les gros ralentissements fréquents. »

      – Test de JeuxVideo.com : « Tout n’est pas parfait cela dit et si les animations sont rapides et fluides la plupart du temps on notera que la PS2 arrive à faire quelques indigestions lorsque tout le monde y va en même temps de sa petite bombe ou de ses mines. Résultat des ralentissements énormes qui mettent pas mal de temps à s’estomper, c’est là sans doute le plus mauvais point du jeu.  »

      (maintenant, faudrait peut-être qu’on continue notre hors-sujet consoleux en Bar ;) )

      crisot

        #41572

        Et bien pour avoir fait une recherche google sur “wipeout fusion framerate” on retient globalement que certains s’en plaignent, d’autres disent ne jamais les voirs.

        Alors prenons le comme ça, car moi, je n’en vois pas. Mais auccun de ces gens ne se plaignent que ça rende le jeu injouable.

        Henes à sans doute du voulu le lancer sous Emulation sur sa DC ou sa NGC X-D

        Steag: Et bien je ne sais pas moi… Mais je soutiens et fais parti des gens qui n’ont pas de ralentissement meme avec tous les vaisseaux à l’écran… A moins que je ne sache pas ce que veux dire framerate? :-D

        z5

          #41573

          Pour ce qui est du moteur à la base je suis demo maker mais il est vrai que j’envisage de faire un petit jeu

          The engine looks promising! Please make a new demo and (try to) blow us away :) There are actually people who are really looking forward to a new OS4 demo from Universe for a long time.

          Espérons qu’un nouveau demo arrive bientôt :)

          (sorry for english :))

          Lion

            #41574

            wipeout fusion est sorti sur amiga ??

            ou ca ??

            j ai du louper un episode.

            Lio

            Murakami

              #41575

              @Crisot

              A propos, ta démo Zero ne démarre plus depuis que j’ai installé l’update 3. Je soupçonne un problème d’ouverture d’écran. Y a-t-il un moyen de modifier le script de lancement pour corriger ça ?

              crisot

                #41576

                Murakami: Je suis actuellement en train de fixer le petit souci: Juste un problème d’endian.

                Par contre je ferais que ça, pas compter sur moi pour inclure un player audio, etc…. Zero c’est fini :)

                Tom

                  #41577

                  Mwais de toute façon j’ai jamais été foutu de la faire fonctionner sur mon µA1 cette démo…

                  Heureusement que Batteman était là à la Huno3 pour me la faire voir… sur son Peg2…

                  … dites il serait peut-être temps de clôturer le thread là, non ?

                  Ca ressemble plus à rien tout ça.

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