Warp3D Radeon.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 82)

• Get27 (Sébastien LIGEZ)

Au moins Crisot a le mérite de présenter quelque chose.

Certains présentent des critiques et dévient le sujet sur MOS.

a moins qu’il y est Warp3D sur MOS ?

Concernant la prog, je n’y connais rien, j’ai cottoyé il y a un an un gars qui faisait un jeu d’échecs en assembleur, son jeux calculait au moins 2x plus de positions que les autres jeux (en C, java, basic …).

Petite nuance toutefois, les compilateurs C tentent d’optimiser le code et sont de plus en plus performants mais ce n’est pas aussi rapide.

En tout cas, belle gueguerre des 2 freros. :-D

Remarque aux modos : ce serait bien de pas lire des “vidéos de put” ça fait un peu pov gars peu cultivé et nuit à l’image conviviale que devrait donner ce forum.

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
      PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
      PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

ACE

il y a un clone de warp3d sous mos mais la on est off topic.

Je suis satisfait de voir une solution alterantive (Os4) qui utilise les radeon comme il faut.

Quand on voit comme c casiment impossible de l’utiliser sous linux X86 ca fait plaisir.

Au fauit Crisot Hyperion a pu acheter la doc officielle ?

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
        Amiga Morphos Rules.

Nicholas

Pour résumer: oui.

logo

hmmm je l’ai vu la radeon tourner sous Momos et ca blastait notement quake 2 qui tourne over a donf et pleins de jeux Sdl mais fo pas le dire

Il serait peut-être temps d’en faire profiter les Pegasistes de la France d’en bas. En plus je suis sûr que ça boosterait le nombre de démos MorphOs.

PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
            Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
            WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
            Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
            A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

sinisrus

P’tain ça tue!

Get27 (Sébastien LIGEZ)

@ Logo, pour le moment tu es condamné à voir chez les autres. Cela ne fait que 2 ans, j’ai eu le temps de troquer ma radeon contre une voodoo.

@Nico
                , bah ouvres un sujet : clone Warp3D sur MOS et montres nous ce qu’il fait. Ce serait + constructif que de voir les 2 fréros se taper dessus !

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

pipo

Nicholas a écrit :

Pour résumer: oui.

Montrez le…

c’est facile de critiquer Crisot.

Faites la même chose que lui montrez ce que vous avez.

Sinon ça reste des mots dans le vide.

Quel pegasiste normal dispose de la 3D sur sa radeon ? personne.

Prouvez que ca existe au lieu de faire de la gueguerre merdique envers Crisot.

Nicholas

Montrez le…

Euh, disponible depuis MorphOS 1.4, sortie il y a un bail….

c’est facile de critiquer Crisot.

(MODE JOKE)

Effectivement, c’est facile de critier Cirsot

(!MODE JOKE)

Faites la même chose que lui montrez ce que vous avez.

Comme dis précedement, j’y connais pas grand chose en bidule 3D, gl machin.

Je discutais de l’utilité/performance du ‘C’ VS’ ‘asm’….

Avec une certaine dérision, c’est vrai.

Sinon ça reste des mots dans le vide.

Je ne crois pas.

On ne peux pas discuter (?)

Quel pegasiste normal dispose de la 3D sur sa radeon ? personne.

Le pilote Radeon 3D est dispo sous Linux cependant. Le pilote 3D MorphOS a été montré a quelques shows

Désolé, mais il n’y a pas eu de geuguerre dans ce thread (tout de moins de ma part)

Je trouve que l’on confond vite discution/débat/taquinage et geugeuerre ici. Ne peut-on pas discuter de sujet mais lorsque l’on est pas tout a fait d’accord ???

Je croyait que c’etait un interret des forums.

, bah ouvres un sujet : clone Warp3D sur MOS et montres nous ce qu’il fait. Ce serait + constructif que de voir les 2 fréros se taper dessus !

Encore une fois je ne tape sur personne….

Bye

En esperant que l’on puisse faire des ‘commentaires’ sans que cela soit mal pris un jour…

pipo

Nicholas a écrit :

Désolé, mais il n’y a pas eu de geuguerre dans ce thread (tout de moins de ma part)

Je trouve que l’on confond vite discution/débat et geugeuerre ici. Ne peut-on pas discuter de sujet mais lorsque l’on est pas tout a fait d’accord ???

Je croyait que c’etait un interret des forums.

Encore une fois je ne tape sur personne….

Bye

En esperant que l’on puisse faire des ‘commentaires’ sans que cela soit mal pris un jour…

Je requote un truc a toi :

Salut !

Crisot: Fournisseur officiel de vidéo de put de l’OS4 ;-P.

Je doute que le C soit a mettre en cause si ca rame cependant…

Bye

C’est quoi, sinon taper sur quelqu’un ? tu as du mal a te souvenir de ce que tu dis ?

Get27 (Sébastien LIGEZ)

Encore une fois, ça blablate

pilote linux : rien a péter, je suis sur MOS

pilote MOS : version réservée non dispo sous contrat de non divulgation pour pas que OS4 repompe.

Tu n’es pas doué en 3D machin, trouves qq’un de doué sur MOS qui fait ça et ensuite on pourra comparer !

Et arrête la gueguerre avec ton fréro ! Tenez vous la main et venez au NASS !!! Je sèche mon boulot si vous le faite !!!

Crisot dit aussi des conneries Pro Aone/OS4 mais au moins il bouge et montres des choses intéressantes et il s’en prends dans la face pour les choses qu’il fait ! J’appelle ça lui taper dedans par pur plaisir / dégout de pas avoir la même chose sur Peg/MOS.

Nicholas

C’est quoi, sinon taper sur quelqu’un ? tu as du mal a te souvenir de ce que tu dis ?

La 1er phrase est un taquinage/raillerie.

La seconde est une critique.

edit:

Sinon, c’etait “pub” et non “put”.

Typo ;-/

Je peux comprendre que cela est choqué du coup. Mais, ce n’etait pas volonaire.

Je suis désolé de ce mal entendu…

Désole, je n’ai pas tpé sur Crisot, mais critier un de ces

jugement….

Tu n’es pas doué en 3D machin, trouves qq’un de doué sur MOS qui fait ça et ensuite on pourra comparer !

Et cela m’empeche de discuter du rapport C/ASM ?

Donner son avis est devenu interdis (?)

Crisot dit aussi des conneries Pro Aone/OS4 mais au moins il bouge et montres des choses intéressantes et il s’en prends dans la face pour les choses qu’il fait ! J’appelle ça lui taper dedans par pur plaisir / dégout de pas avoir la même chose sur Peg/MOS.

Meme quand il le mérite je ne lui tape pas dessus…

Relis mes postes. Sors moi en un ou je l’insulte. Je n’en ai pas

souvenir…

Si tu trouve, alors je me suis surement excusé apres. Sinon, je le

ferai…

Encore une fois, ça blablate

pilote linux : rien a péter, je suis sur MOS

pilote MOS : version réservée non dispo sous contrat de non divulgation pour pas que OS4 repompe.

On pose des question, je répond…

Yomgui

Bon je passe les postes insultes/réponse/intox/débilités/etc..

.. et j’en reviens au sujet:

@Crisot
                            : j’ai peut-être pas suivie mais tu utilise quoi comme driver pour la carte radeon? un truc d’AOS4 ou un truc perso?

Get27 (Sébastien LIGEZ)

C’est tout tout fourni avec OS4, en standard …

Anonyme

[Ceci est un troll : ça ne fait que relancer des polémiques alors que Crisot nous fait juste partager son travail et son enthousiasme]

Pour contribuer au hors sujet,

depuis 2 ans, ou davantage pour les BT1, nous avons sous MOS une réimplémentation très complète de Warp3D écrite par henes (www.biclodon.com) et les pilotes 3D pour Voodoo. Les pilotes Radeon seront dans MOS 1.5 et existent depuis longtemps, mais avec la difficile conjoncture, MOS a été pas mal ralenti. (implosion de la communauté (OS4), coups bas de bbrv, blocages de certains dev)

Ceci dit, j’ai même pas de voodoo là, pour l’instant rien qui me botte outre mesure en 3D.

Crisot : c’est bête, si t’avais fait copain copain avec l’équipe MOS tu aurais pu coder/releaser cet outil y’a deux ans sur ta machine offerte.

Kokinou : houla, il faut vraiment que je t’envoie Wipeout maintenant !

fenrix

/me aime bien ce que fait Crisot

Et constater la puissance des cartes graphiques par rapport aux processeurs n’est pas particulièrement révolutionnaire mais est pertinent

Continue Crisot :)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 82)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Warp3D Radeon.

Amiga Impact