WANTED megademo Artefact (groupe Iris) de 1989

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

• Admin

bigdan

Ulrick, oui désolé, je crois que c’est un des rares échecs de cette communauté. Je tente de contacter Moby, le coder d’Artefact serait l’un de ses cousins apparemment ?

Pour l’instant, on ne trouve trace que de ton module « final level » utilisé dans la megademo Artefact

https://soundcloud.com/ulrick/newwaveeve2?in=ulrick/sets/ulricks-amiga-period

Final level [my 1st Soundtracker Zik for an Amiga demo, IRIS Artefact], 1990

Prot88

Salut à vous Mandrake, Ulrick et tous les anciens de Iris !
        Ici PI !
        Je suis persuadé d’avoir la disquette quelque part… je vois encore l’étiquette. Mais impossible de mettre la main dessus. J’espère que je ne l’ai pas jetée car illisible.

J’ai encore celles de « Mix-demo » et « Little Toons Story » qui fonctionnent (j’avais fait les graphismes des 2)

En fouillant, j’ai retrouvé ces 3 images de Artefact:

Je tâcherai de continuer les recherches dans quelques jours.

museum.protois.com
        cosworth.protois.com
        www.protois.com

Admin

bigdan

Merci beaucoup pour le retour !

Et si tu retrouve la d7 d’artefact, pense à partager une archive .dms ou .adf !

Novicami

A propos de l’usage de DMS et afin de ne pas éternellement faire les mêmes erreurs, il faut toujours utiliser le paramètre NOZERO pour archiver complètement un disk. Sinon, il y a un risque plus ou moins grave de perdre des données et de rendre le DMS partiellement ou complètement inutilisable.
            L’idéal de bien sûr de ne plus utiliser DMS mais bon, c’est une autre histoire…

Collectionneur d'ADF

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général WANTED megademo Artefact (groupe Iris) de 1989

Amiga Impact