Vu sur le bon coin (CD32 + 20J à 30€)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)

  • kioniro

      #9396

      Coucou à tous;

      Je viens de tomber sur cette offre en parcourant leboncoin et je me suis dit qu’il fallait la faire connaître sur AmigaImpact :

      http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/180794133.htm?ca=10_s

      Une CD32 avec 20 jeux à 30€!

      Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

      Admin

      bigdan

        #144287

        Cela change des petits malins qui vendent des CD32 avec des centaines de jeux (packs CD200-CD444 ou CD888) sur ebay !

        Bravo à ce vendeur qui sans nul doute sera harcelé par les propositions d’amateurs éclairés !

        Zalex

          #144288

          Puré, à 40 Km de chez moi, je le contacte !

          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

          Admin

          bigdan

            #144289

            La CD32 est vendue, Zalex c’est pour toi ? Elle est partie, je cite le vendeur, pour 60 EUR à “un passionné dans ma région” !

            Zalex

              #144290

              Non ! Dommage

              /me déçu !

              Une CD32 ... Sinon rien 🙂

              kioniro

                #144291

                J’espère que c’est quelqu’un d’AmigaImpact ! ^^

                Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

                Anonyme

                  #144292

                  C’est sur qu’a ce prix, elle a pas fait long feu. ^^

                  PS: C’est pas pour moi non plus…

                  Jay

                  johnz

                    #144293

                    la premiere personne a avoir appelé la femme est un ami a moi. il devait la recupérer en main propre aujourd hui mais il y a de sales rapaces qui ont fait du forcing et au final la console a été vendu a la sauvage a quelqu’un pour 100 euros.

                    kioniro

                      #144294

                      johnz a écrit :

                      la premiere personne a avoir appelé la femme est un ami a moi. il devait la recupérer en main propre aujourd hui mais il y a de sales rapaces qui ont fait du forcing et au final la console a été vendu a la sauvage a quelqu’un pour 100 euros.

                      D’oh ! C pas cool ça :-(

                      Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

                      CrashMidnick

                        #144295

                        Quel sens du commerce…

                        "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                        Fridou

                          #144296

                          Non, 10 euros en espèce immédiatement ;-)

                          Cordialement - Amigalement
                          Fridou
                          1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                          2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                          3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                          4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                          Kefrens

                            #144297

                            Sur le bon coin en général, c’est premier arrivé, premier servit. Peu importe si c’est au prix de départ ou plus. Car les “je passe demain” ou “la semaine prochaine” et qui ne viennent pas sont légion. Et le vendeur lui, veut vendre point.

                            breed

                              #144298

                              A tous les coups cette belle console va se retrouver sur un site d’enchères bien connu.

                              kioniro

                                #144299

                                breed a écrit :

                                A tous les coups cette belle console va se retrouver sur un site d’enchères bien connu.

                                Ce serait pas fair-play, en effet !

                                Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

                                madmax2023

                                  #144300

                                  Et oui c’était moi l’ami de johnz, jai appelé dès l’après midi en 1er.

                                  Au téléphone on s’est mis d’accord pour aujourd’hui car le hasard voulait qu’elle devait justement venir près de chez moi voir de la famille!

                                  On s’est bien mis d’accord sérieusement, échange de coordonnées, lieu de rdv, heure, etc… cordialement

                                  Le soir elle m’a appelé pour me dire qu’en gros les “enchères par téléphone” en étaient à 100 €, et que bien sur j’étais plus l’acheteur privilégié. Je voulais bien y mettre plus que 30 euros, mais j’ai pas voulu jouer le jeu d’aller à plus de 100 euros, où va t-on?!

                                  En plus est-ce vrai, à une autre personne du forum je vois qu’elle a dit 60 euros, bref de toute facon c’est pas fair play du tout.

                                  Pfff c’est tout simplement le résultat d’une mode “retro gaming” en vogue, avec plein de sites qui font l’apologie des vieux jeux, du coup plein de mickey pas passionnés et ignares mais ayant budget infini rachetent tout.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Vu sur le bon coin (CD32 + 20J à 30€)

                                Amiga Impact