Vu mac mini 1.25 ghz à 90 €, bonne affaire ou pas ?
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour,
Hier après-midi j’ai vu dans un magasin easy cash près de chateauroux un mac mini à 90 €. Ses caractéristiques sont, modèle a1103, cpu 1.25 ghz, disque dur 40 go, mémoire vive 512 mo et très certainement mémoire vidéo 32 mo. Bref, il est complètement d’origine. Pourrait-il intéresser l’un d’entre vous ? Où bien une personne que l’un d’entre vous connaît et qui chercherait un petit ordinateur mac powerpc compatible morphos à petit prix ? Je n’ai pas vu ni demandé s’il est vendu seul ou avec clavier et souris mac.
Brumiga
Le pote le boucher a négocié un mac mini 20€, sinon il n’est pas rare d’en voir aux alentours de 40-60€
Bref, ce n’est pas l’affaire du siècle 😉
Hello !
D’ailleurs j’ai en un qui traine au boulot, de mémoire un 1,25 Ghz (à vérifier), avec 1 Go de ram et 160 Go de disque dur. Un peu jauni mais fonctionnel. Donc si jamais ça peut intéresser l’un de vous pour une soixantaine d’euros…
Salut jojocado666,
je serais intéressé par ton mac mini, pourrais-tu me contacter par MP stp ?
@Brumiga : un peu cher à mon goût.
@tous : l’associaton WArMUp recherche du matériel compatible MorphOS même HS, n’hésitez pas à me contacter 😀
www.amigang-store.com
@papiosaur : Mp envoyé
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Vu mac mini 1.25 ghz à 90 €, bonne affaire ou pas ?
© 2024 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.