› Forums › Communauté › Le Bar
Voxel speaking…
-
Je confirme que je n’ai toujours pas de nouvelles moi aussi.
Réponds pas au téléphone et encore moins aux Emails.
Pourtant, je suis plus conciliant qu’il est permis de l’être dans ce genre de circonstances. C’est désespérant !
Ben faut croire que non, JaY.
Tu ne confonds pas les deux fils de discussion ?
Salut à tous en ce dimanche matin.
Comme on dit la nuit porte conseil, et il y a eu pas mal de nuits depuis le 29 octobre 2012.
C’est notre collègue Espagnol qui a montré la voie.
Demain, j’envoie le courrier recommandé de mise en demeure à Voxel.
Si ça ne bouge pas, il aura droit à l’action légale qui en découle naturellement.
Hop là comme on dit ici! Assez ri…
quel dommage d’en arriver là, nous sommes déjà peu nombreux alors si on ne peut même pas s’entraider…
Message supprimé à la demande de son auteur
Peut être que tu as raison mais je ne suis pas comme ça alors je tombe des nues à chaque fois.
@gibs_: une à dix brebis galeuses ne peuvent pas rendre une communauté mauvaise, regarde la communauté de l’anneau! 🙂
Je pense qu’il ne faudrait pas mettre tout le monde dans le même panier, la communauté est tout simplement devenue ce qu’elle est…à cause de nous tous!
Mettre tout le monde dans le même sac, faut pas pousser quand même.
Cela dit, j’ai expédié le courrier en AR ce matin à la fraîche.AmiDARK : Et encore heureusement ! Sinon, ça ferait longtemps que beaucoup aurait arrêté de "travailler" pour cette "communauté".
Et puis, il y a aussi un bon paquet de potes dans cette "communauté" !
—
/me n'aime pas trop le terme "communauté" mais l'aviez peut-être compris…Only Amiga makes it possible !
On va dire, gens de bonne compagnie alors !
Message supprimé à la demande de son auteur
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Voxel speaking…