› Forums › Communauté › Le Bar
Voxel speaking…
-
Salut,
Avec l’aide d’un petit gars sympa sur lyon (;-) j’ai récupéré mon matos chez voxel depuis 2 ans : deux amigas 1200 pour un changement de condos et une carte fpga mcc 216. Qu’il en soit remercié.
Tout fonctionne.
C’est donc une histoire qui se termine bien.
Bonne chance aux autres.
Philippe
j’aimerai en dire autant.
2 ans ….Il t’a au moins donné une raison de ce délai ?
Tu vas trop vite seb quand tu changes les condo de 6/7 cartes mere d’amiga dans le week end 😉
Amiga 2000 en attente de Vampire V4
Amiga 1230
Atari 520/1040 STF/E et mega STE
Amstrad cpc 464/6128/6128+
TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric@MarcelPentium c’était 12 cartes 😛 , la prochaine fois je chronomètre le décapage /recapage d’une carte lol .
Stefff285 , ce que je veux dire c’est que c’est long quand même , surtout que les 5 membres de l’ART se sont proposé de lui faire son travail en retard GRATUITEMENT pour le soulager et l’aider a remonter la pente.
Par exemple Philippe Striolo aurait pu récupérer ses cartes bien plus tôt si Voxel avait accepté l’offre de l’ART .
Je ne blâme pas Voxel, je ne le connais pas ,je ne connais pas sa vie et je n’ai pas de matos chez lui, juste je comprend la colère de certain face aux délais et au silence 🙁
Tu as raison.
Pleins d’enmerdes et à la fin après tout le silence, certainement un peu de honte pour pouvoir redonner un signe de vie.
Me reste 1 1200 a faire recaper. J’attendrai une future alchimie pour cela.
J’ai récupéré 2 joysticks competition pro avec mon lot. Je présume que c’est un petit cadeau pour se faire pardonner.
Philippe
Oui pleins d’emmerdes qui ne l’ont pas empêché -depuis des années- de se déplacer à pleins de réunions AMIGA en France et en Suisse et à tenter de refaire d’autres victimes…mais oui, on va y croire très fort. Y a des dents qui vont tomber…
@ Philippe Striolo , garde espoir 😉 il y a maintenant de vrais pro qui proposent ce genre de services . Et ce sera toujours plus rapide 😀
J’envoie des mails dans le vent.
Effectivement, il serait temps que ça bouge.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Voxel speaking…